Compléments Capillaires

Cherche un professionnel sur Nice

KH.Bar 826 1
BonjourHeureux d'avoir trouvé un forum aussi performant.. Bravo pour le les infos ... précises et rassurrantes ...Donc me voici mis suffisament en confiance pour me lancer à mon tour.Par conséquant je cherche un professionnel de confiance (prothesiste ou coiffeur) aux environ de Nice... Qui pourrait m'accompagner serieusement. J'ai contacter la boutique du site pour avoir des adresses de professionnels qui acceptent de poser les complément capillaire dans ma région. Mais je n'ai pas eu de réponses jusqu'à maintenant.J'ai tenté Norgil à Nice mais l'accueil m'a refroidit.Ainsi si quelqu'un a des infos sur un Pro. je suis preneur car suis hyper motivé pour passer à l'action mais sans précipitation et surtout faire les bons choix.Voilà merci pour tout..
0
Salut KH.Bar,

Tu n'as pas eu de réponse du service client ? Normalement ils répondent en moins de 24h et pour Nice je pense que ça ne pose pas de problème, si c'est le cas peut-être le message est arrivé dans les Spams ou un problème dans l'adresse mail du message ?

Oui Norgil ne doit pas être super ouvert à poser des compléments bien moins chers que chez eux 😉 même si je sais que certains le font quand même
0

Connectez-vous pour participer.