Étudiant, et besoin d'un complément...
Je vais aller droit au but. Je vais sur mes 19 ans, et depuis mes 17 ans, clairement, mes tempes reculent.
Ou devrais-je dire, mes golfes se degarnissent. Je ne sais pas quel est le vocabulaire le plus adéquat/correct.
Croyez-le ou non, ce n'est pas simplement mental, c'est très visible et devient même gênant. J'ai les cheveux extrêmement fin et châtain. Plus ça avance, moins j'arrive à gérer les choses d'un point de vue psychologique. Surtout à mon âge.
Alors voilà, étant complètement novice j'ai besoin de réel conseils pour choisir mes complements capillaires. Je voudrais savoir quoi prendre, vers qui m'adresser, chez qui acheter... etc.
Si quelqu'un à l'amabilité de me donner un peu de son temps pour se pencher sur mon cas je lui en serai plus que reconnaissant.
Je ne veux pas me faire berner par quelconque institut, et je suis prêt à demander à mes parents de m'aider financièrement.
Car oui, j'ai oublié de préciser mais je suis étudiant en 1ère année, donc niveau salaire ce n'est pas encore ça...
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide et d'être guider.
Cordialement.
Par contre je transpire énormément, et je fais du rugby, ça pose problème ?
Vers qui m'orienter, quels professionnels ?
alors une nano en 0,04mm tu vas pouvoir montrer ta ligne frontal et niveau entretien bpc plus simple qu une lace.
Par contre pratiquer du rugby n y pense meme pas desolé d etre franc mais ca reste un complément et c est pas adapté au sport de contact.
hesite ps si tu as des questions
a+
Si je joue casqué sinon ?
Pourtant en regardant sur le site ****, ils ont l'air de dire que la lace est plus facile d'entretien, ou alors j'ai mal compris... n'y connaissant rien aussi...
C'est sur leur page "Conseils" si tu veux voir, ce n'est pas très long.
Mais si j'en achète sur mesure pour mes golfes, qui me les pose ? Avec quoi les coller pour que ça tienne un max ? Je sue énormément, ça risque de se décoller non? Avec le casque encore pire quoi...
En tout cas merci pour les réponses.
oui a la limite tu mets casque pour proteger ton complement mais sincèrement si tu joue au rugby c est pour te faire plaisir et avec un complement tu vas que penser a ton complement pendant ton jeux et c est dommage.
je connais ***** j ai eu des complements de chez eux
Alors la lace est facile en entretien lorsque tu la n ettoie avec de l essence c , par contre c est au niveau de la durée lorsqu il est sur ton crane.
Avec la lace pour mon experience perso au bout d une semaine ligne frontal qui se decolle, colle qui traverse la lace et qui colle les cheveux j etit obligé de faire une depose toute les semaines.La depuis deux mois je suis avec une nano et je revie. Pour la pose bcp plus simple je mets deux couche de colle sur crane et une couche sur complement et je garde le complement 1 mois sans probleme je fais quelques retouche de colle une fois par semaine au niveau de la ligne frontal et coté.
hesites si tu as besoin conseil
a +
D'accord, merci encore une fois pour ta réponse.
La nano me paraît mieux dans ce cas. Et sinon lorsque tu pratiques du sport ou même quotidiennement, ça ne bouge pas le complément ? Au niveau de la ligne frontale surtout ?
Est ce confortable ?
Comment te sens tu maintenant que tu en portes ? Je parle au niveau de ta confiance en toi etc ?
Ça m'intéresse, partage l'expérience aha !
mon complement n'a jamais bougé j ai fais du ski pendant 4 jours et je suis debutant donc j ai énormément transpiré mon t shirt etait trempé mais mon complement n a pas bougé, j ose meme ps imaginé avec une lace des que je transpirés un peu elle se decollé alors dans hesitation la nano.
Pour la ligne frontal une retouche 1 fois par semaine mais rassure toi meme quand cela se decole un peu c est pas la ligne frontal qui se decolle totalement c est uniquement a certain endroit et au pire si tu as pas le temps de faire un ptit entretien de ta ligne tu te coiffe un peu en avant le temps de faire une retouche. Alors pour la nano oui super confortable je la sent pas du tout j avais peur par rapport au fait que le crane respire pas bin en fait c est encore plus confortable que lace.Avec la lace des que je transpiré ca me grattait.
Alors moi je viens de tres loin j ai 40 ans j ai perdu mes cheuveux a ton age et je suis vraiement chauve sur le dessus et bien je revie.
avant j arrivai meme pas a me regardais ds un mirroir je me detestait pourtant au dire des gens je suis ps mal pysiquement mais moi je m aimais ps.
Et la j ai repris confiance en moi et j aime comme je suis avec les cheveux. Demain je te posterai des photos avant apres
a tres vite
D'accord, merci pour le témoignage.
Je vois que je ne suis pas le seul à connaître cette phase compliquée si jeune. On m'a suggéré de me raser le crâne mais moi je veux des cheveux. Ça peut paraître borné mais bon.
Ça met du baume au coeur de voir que ça se passe aussi bien pour certain comme toi à vrai dire aha.
Ce que tu as dis est rassurant, ça contribue largement au débat qu'il y a dans ma tête, prendre la décision de franchir le pas ou non.
Questions supplémentaires, les gens de manière générale ont-ils constaté que tu as un complément ? Es-tu satisfait du rendu du complément ?
Pendant combien de temps tu le portes sans l'enlever ?
Merci d'avance pour tes futures réponses.
alors ma famille est au courant que c est un complément, les amis proche aussi toute maniere j etait chauve et du jour au lendemain cheveux apres pour transition j ai gardé casquette et bonnet pendant 2 mois le temps que ma couronne pousse et du coup les gens lorsque j ai mis le complement m on fait que des compliment, lorsque les gens me demandait plus ds le detail je disais juste que c etait une membranne avec des cheveux implanté et il le repondaient ah t as fais des implants je disais oui sans rentré ds le detail.
oui je suis satisfait de mon complement apres je suis maniaque donc c est pour cela que je change frequement de complement.
sans l enlever facile 3 semaines voir 4 semaines parfois
Apred c est vrai que c est des contrainte, l entretien, le cout, ect... mais pr rien au monde je souhaite redevenir chauve....
Quand tu dis de l'entretien, c'est le collège à faire 1 fois par semaine ? Quoi d'autre ?
Tu arrives à vivre comme si c'était tes vrais cheveux ? Tu n'y penses plus durant le mois ou c'est posé ?
Une nano en 0,05 va te durer entre 2 et 3 mois comme la base est fine elle perd pas mal de cheveux et puis la couleur s'estompe mais ca tu peux le rattraper avec des shampoing repigment. La nano est a 190 euros je crois donc 95 euros par mois just epour le complment ensuit tu a ton coiffeur a payer pour ta coupe 20 euros pas mois puis la colle qui te dure longtemps .
L'entretien c'est en fait le complment se decolle un peu sur la ligne fontale , je remetun peu de colle c'est des retouche.
Une fois par moi j enleve mon complement et je fais nettoyage complet puis je le repose sur mon crane.
Oui j arrive a vivre comme si c'etait mes cheuveux, je fait spoty, douche, piscine l'été par contre le seul truc c'est achaque fois que je vais a la piscine ou plage je me dit putain merde ca va me decolorer un peu mon complement ca c est chiant ....
Lorsque je suis dehors en activité non j y pense pas les seul moment ou j y pense c'est quand le complment se decole un peu sur la ligne frontal ou autre et que je me bon bin va falloir que je fasse une retouche.
Voila passe une bonne journée et je suis dispo hésite pas.
Merci pour toutes tes indications encore une fois.
Evite si possible de citer des boutiques de ce type, si tu es ici c'est que tu sais déjà pourquoi ;)
J'avais posté un témoignage et des photos, ça pourra peut-être t'aider :
https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/5--photos-temoignage-mynameisbond.html
https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/49--photos-nouvelles-photos-complement-capillaire.html
oui cela a changé la vie au niveau confiance en moi mais bon en meme temps je suis resté chauve pendant 20 ans donc c est une rennaissance.
Concernant le site que tu cités oui j ai acheté chez eux la qualité est bonne, mais pareil que les autres sites j ai ps vue de difference ah oui le prix plus cher que certain site.
Moi perso je passe pas ce site pour tout mes soins et colle et ils sont tres serieux donc je pense que pour les complements aussi et puis bien moin cher que le site que tu cités.
D'accord, content de te l'entendre dire.
Ah ça marche, donc les compléments que tu portes viennent d'ici. De ce que tu me dis ça a l'air de qualité c'est intéressant merci.
je disais que tu peux commander chez eux ils sont tres serieux dur tout les point et bien moin cher que le dite tu cité
En fait les gens qui sont ici ont déjà fait leur choix.. donc les commentaires qui pourraient en venir seraient par définition pas forcément positifs, et on est pas là pour dire du mal des autres. J'espère que tu comprends et désolé si je n'avais pas été assez précis ! ;)
Connectez-vous pour participer.