Étudiant, et besoin d'un complément...
Je vais aller droit au but. Je vais sur mes 19 ans, et depuis mes 17 ans, clairement, mes tempes reculent.
Ou devrais-je dire, mes golfes se degarnissent. Je ne sais pas quel est le vocabulaire le plus adéquat/correct.
Croyez-le ou non, ce n'est pas simplement mental, c'est très visible et devient même gênant. J'ai les cheveux extrêmement fin et châtain. Plus ça avance, moins j'arrive à gérer les choses d'un point de vue psychologique. Surtout à mon âge.
Alors voilà, étant complètement novice j'ai besoin de réel conseils pour choisir mes complements capillaires. Je voudrais savoir quoi prendre, vers qui m'adresser, chez qui acheter... etc.
Si quelqu'un à l'amabilité de me donner un peu de son temps pour se pencher sur mon cas je lui en serai plus que reconnaissant.
Je ne veux pas me faire berner par quelconque institut, et je suis prêt à demander à mes parents de m'aider financièrement.
Car oui, j'ai oublié de préciser mais je suis étudiant en 1ère année, donc niveau salaire ce n'est pas encore ça...
Merci d'avance pour vos réponses, j'ai vraiment besoin d'aide et d'être guider.
Cordialement.
Par contre je transpire énormément, et je fais du rugby, ça pose problème ?
Vers qui m'orienter, quels professionnels ?
alors une nano en 0,04mm tu vas pouvoir montrer ta ligne frontal et niveau entretien bpc plus simple qu une lace.
Par contre pratiquer du rugby n y pense meme pas desolé d etre franc mais ca reste un complément et c est pas adapté au sport de contact.
hesite ps si tu as des questions
a+
Si je joue casqué sinon ?
Pourtant en regardant sur le site ****, ils ont l'air de dire que la lace est plus facile d'entretien, ou alors j'ai mal compris... n'y connaissant rien aussi...
C'est sur leur page "Conseils" si tu veux voir, ce n'est pas très long.