Compléments Capillaires

Durée de vie maximale d’un complément

Tony-24030 1633 23
RH a écrit :

J'avoue que je suis abasourdis pas certaines réponse ... 1 an, 2ans ... mais comment vous faites ?? Certes je porte des complement a 0,03 à 0,06 donc moins durable mais même avec un 0,08 j'ai du mal à imaginer que vous le gardiez 2ans ! :O

la douche même avec des soins réparateurs les abimes, perso je lave mes cheveux une fois tous les 5/6 jours, je les sexhes à la serviette tout en faisant attention de ne pas les malmené, et avec un peu de seche cheveux. Perso un 0,3/0,05 je le garde 3 mois, après je perd trop de cheveux juste en passant les mains dessus

Complètement d'accord, un 0.08 me dure 6-7 mois, et je perd des cheveux à partir de 3-4 mois, j'aimerais bien voir à quoi ressemble le compte rivaliti d'un point de vue densité. Le soucis c'est que quand il va changer, les gens vont percuter direct qu'il a un toupet

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Tino a écrit :

Complètement d'accord, un 0.08 me dure 6-7 mois, et je perd des cheveux à partir de 3-4 mois, j'aimerais bien voir à quoi ressemble le compte rivaliti d'un point de vue densité. Le soucis c'est que quand il va changer, les gens vont percuter direct qu'il a un toupet

Salut à tous,

Effectivement un 0,08 dure environ 6 mois avec un entretien régulier.

Pour ma part je ne lave mon complément qu'au bout de 8-10 jours.

L'entretien complet dépose nettoyage coupe de mes cheveux et repose au bout de 2 à 3 semaines.

Je dors avec un bonnet de soie protecteur du CC.

L'idéal c'est bien évidemment 2 CC par an.

Celà permet de changer de coupe de cheveux, de changer de densité, d'épaisseur etc....

Bonne journée à tous

JPC

Tino a écrit :

Le cc de base était trop dense pour moi, c'est également ce qui me fait réfléchir pour le prochain cc personnalisé. Donc reprendre une densité pour durer dans le temps et faire un peu moins naturel au départ (même si rien de choquant dans mes souvenirs) ou prendre une densité moindre et le faire durer moins longtemps, le dilemme ce pose. Sinon dans mon sujet il y avait une photo de mon cc l'hiver dernier.

C'est vrai que c'est quand même assez épatant 2 ans pour un 0.06mm. Peut-être tu as une coupe très courte et donc peu de tensions notamment la nuit ?

3/4 mois c'est une durée classique, 6 mois ça devient déjà très bien pour ce modèle, mais 2 ans je me demande si tu as bien reçu un 0.06mm par ce que c'est quand même une durée extraordinaire.

Dans tous les cas bravo :-) (pas dit que tu aies des durées si longues pour chaque complément, ne prend pas cette durée comme référence)

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.