passage chatain clair à gris/blanc
Bonjour à tous ,
voila, j'ai porté un CC pendant un mois en avril, que j'aimais bien mais que j'ai retiré pour diverses raisons, dont des soucis perso.
Aujourd'hui, donc quasi mois après, je souhaite repasser au CC mais pendant ce temps j'ai eu une grosse poussée de cheveux blancs, et pour ceux qui ne le sont pas encore, ils sont comme "gris", vous voyez sans doute cette couleur de transition entre le chatain clair et le blanc.
Du coup, quelle couleur de CC serait la plus adaptée? je vous montrerez bien une photo mais ca ne semble pas possible via iphone.
Bonjour Jean et bienvenu,
Les photos changent les couleurs (et les écrans aussi) donc ce n'est pas la meilleure solution.
Pour vérifier une couleur le mieux est d'envoyer une petite mèche de tes cheveux à la boutique, ou tu peux aussi faire la location du nuancier des couleurs afin de faire le choix et la vérification par toi-même (le prix du nuancier est remboursé à 100% au retour) : Nuancier Mixte pour les compléments capillaires
Voici aussi un article sur les couleurs des cheveux pour le complément capillaire
À savoir que tu n'est pas obligé d'avoir au dessus la même densité de blancs que sur les côtés, il est naturel d'en avoir moins et parfois même beaucoup moins sur le dessus.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Connectez-vous pour participer.