Compléments Capillaires

COMPLÉMENT CAPILLAIRE SOL3

Antho-1350 1338 5

Bonjour tous le monde,

Comme vous le savez sans doute, le Covid n'arrange pas l'approvisionnement des compléments . Habitué par la D-Lace en teinte 1B , mon seul choix alternatif reste le complément capillaire Sol3.

Des personnes l'ayant essayé ici , pour me donné un retour sur la durabilité et confort ?

Merci et bon week-end

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Hello Antho,

Pour la durabilité tu vas être sur quelque-chose de similaire. Moi aussi je suis au D-lace (sur-mesure) car la lace en partie frontale donne le meilleur résultat sur moi. Au niveau confort cependant il y a une différence entre dlace et olace, et là c'est surtout "les gouts et les couleurs". Le olace ne va pas être fixé sur le dessus, du coup ça reste légèrement flottant, pour moi c'est moins confortable mais avec le temps j'ai pu questionner pas mal de personnes et j'ai remarqué que pour d'autres ce n'était pas du tout un problème, ni même perçu comme moins confortable.

Le olace va garder une simplicité d'entretien car les zones fixées sont plus petites.

Là je vois qu'il y a un petit avis qui parle du SOL3 : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/805-mon-avis-sur-les-differents-complements.html

;)

Merci pour ton retour mynameisbond, je vais voir ce qui est le mieux pour moi mais ca devient urgent de se décider , car ca commence à devenir chaud ! xD

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

Hello !
Je profite de ce sujet ici parce que, je suis porteur de D-Lace moi aussi et, comme Antho je suis à court : j'avais reçu y'a plusieurs mois ma dernière sur-mesure (je garde en ce moment mes compléments environ 5 mois grâce à un entretien minutieux), sauf que, posée samedi, ma coiffeuse comme moi avons tout de suite vu qu'elle avait plein de défauts de densité jamais vus jusqu'ici : autant dire que non seulement je ferais pas mes 5 mois avec, ni même les 3 mois que je faisais avant Covid, si je trouve un complément rapidement je pense que celui-ci ne me fera même pas un mois.

Du coup, le sur mesure j'oublie vu les délais actuels, en stock y'a pas de D-Lace, du coup je scrute sur les poly ou le sol3 mais, sans trop savoir ce qui me conviendrait le plus.
Ma question est donc, quelqu'un a t'il un peu de visibilité sur un éventuel retour en stock des D-Lace ? Ou pensez-vous qu'il est illusoire d'espérer en avoir une dans les 3 prochaines semaines et mieux vaut se tourner vers un autre modèle - auquel cas l'hésitation entre poly et sol3 est grande.

Hello Olivier,

N'hésite pas à envoyer un message au service client mais je crois que la rupture va durer, c'est assez général.

Salut Olivier , J'espére que tu as réussi à faire ton choix . Pour ma part, je suis plûtot satisfait du complément actuel, ca va faire 3 semaines que je le porte. Donc pas assez de recul encore pour te répondre dans la durée. Mais si tu dois faire un choix et qu'il n'y a pas d'autres possibilités, je te conseil de faire ta commande et de l'essayer ! :)

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

Connectez-vous pour participer.