Compléments Capillaires

Chlore

Youssef 1408 2

Bonjour, j'ai un spa que je traite au chlore.

Ma question est toute simple est ce que je peut

"de temps en temps" bien sur plonger ma tête avec un complément capillaire cheveux naturels de type asiatique dans l'eau chlorée. Merci

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Youssef a écrit :

"de temps en temps" bien sur plonger ma tête avec un complément capillaire cheveux naturels de type asiatique dans l'eau chlorée. Merci

Bonjour , je ne pense pas que ça fasse du bien , sur les cheveux colorés le chlore fait dégorger la couleur et attaque la fibre du cheveux. Pour preuve avec mes cheveux naturels chatains je me suis retrouvé presque blond dans une piscine trop chlorée plus les expositions au soleil.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Youssef a écrit :

je fais de la natation à hauteur de 3 fois par semaine, et l'été je me baigne dans les piscines de la famille ou des potes et suis porteur d'un CC depuis 2.5 ans. C'est surtt le soleil qui est mortel pour la décolaration d'un CC. après je te conseil si tu plonges ta tête dans l'eau et si ton spa est en plein soleil de porter une casquette.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.