Nos Conseillers au 01.76.54.74.68 Lun/Ven 9h-18h
Les derniers sujets sur les compléments capillaires
Les sujets populaires sur les compléments capillaires
4,5/5 - 1918 avis vérifiés
5/5 - Cette poudre de cheveux est une délivrance, elle permet de pouvoir se montrer en confiance sans soucis du regard des autres!
5/5 - Mon premier complément était un 0.08 mixte, mon deuxième venait d'un autre vendeur que JVMC, je suis très vite revenu vers ce 0.08 mixte qui me convient très bien. Super densité de cheveux, l'épaisseur de la membrane permet de ne pas être trop délicat, très bonne adhérence. Et pour celles et ceux qui auraient peur d'une perte d'esthétisme de part les noeuds , ils peuvent être rassurés. Votre prothésiste peut atténuer le côté "trop épais" et aujourd'hui j'ai le même résultats qu'avec un 0.03. Enfin très bonne durée de vie, j'ai gardé le premier 4 mois 1/2 et j'aurai vraiment pu le prolonger encore plus. Je recommande ce produit sans hésitation !!!
5/5 - Très bonne qualité, la ligne frontale en lace est indetectable, et reste bien collé grâce au poly. Au top.
5/5 - Très pratique pour posé le complément capillaire excellent
5/5 - Facile à appliquer ...tiens bien le complément en place invisible..Se retire facilement pour nettoyage..je le conseille vivement..
X | En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici |
JeVeuxMesCheveux.fr est l'expert du complément capillaire pour homme et femme. Qualité et expérience à votre service. Retrouvez les témoignages et photos "Avant Après" de nos utilisateurs sur le forum.
Conditions d'Utilisation du Forum - Conditions Générales de Vente - Mentions Légales - Fabricant Complément Capillaire - Institut Capillaire - Trouver un Prothésiste Capillaire