Compléments Capillaires

Les bandes adhésives et colle pour wig, prothèse etc, se voient elles au passage des scanner corporel dans les aéroports?

Meandme193324 5280 5
Depuis  que je porte une wig, je n'ose plus prendre l'avion, j'ai honte que lors de mon passage devant  le scanner à onde millimetrique, que la wig ou les bandes adhésives soient détectées et que je sois soumise à une fouille , donc humiliation publique, j'ai peur d'une façon tellement extrême que je m'empêche de voyager totalement...
Je suis démoralisée totalement, a cause de cela, je pousse mon mari à voyager mais au fond j'aimerais tellement être avec lui...mais je ne peux pas , a cause de cette peur que cela se remarque et que je sois humiliée devant une foule de gens qui seront sans nul doute outrée de découvrir qu'une partie de ma chevelure est absente et entouré de bandes adhésives, cela est déjà une épreuve très compliquée de vivre sans une partie de ma féminité, alors cela par-dessus,  .....
J'aimerais me re-familiariser avec les aéroports mais j'aimerais aussi savoir si cela sera visible ou pas sur ces putains de scanners à ondes millimétriques....Aidez moi...
0
Meandme193324 a écrit :
Depuis  que je porte une wig, je n'ose plus prendre l'avion, j'ai honte que lors de mon passage devant  le scanner à onde millimetrique, que la wig ou les bandes adhésives soient détectées et que je sois soumise à une fouille , donc humiliation publique, j'ai peur d'une façon tellement extrême que je m'empêche de voyager totalement...
Je suis démoralisée totalement, a cause de cela, je pousse mon mari à voyager mais au fond j'aimerais tellement être avec lui...mais je ne peux pas , a cause de cette peur que cela se remarque et que je sois humiliée devant une foule de gens qui seront sans nul doute outrée de découvrir qu'une partie de ma chevelure est absente et entouré de bandes adhésives, cela est déjà une épreuve très compliquée de vivre sans une partie de ma féminité, alors cela par-dessus,  .....
J'aimerais me re-familiariser avec les aéroports mais j'aimerais aussi savoir si cela sera visible ou pas sur ces putains de scanners à ondes millimétriques....Aidez moi...

Je reviens d'un voyage en Inde. 
Pour t'expliquer, j'ai passé les systèmes de sécurités de l'aéroport de Roissy, d'Abu Dabi, et de deux aéroports différents en Inde. (et bien sur en aller/retour) Aucun problème pour le complément. Donc ne stress pas et profites pour voyager. 
Je tiens à dire que j'ai sonné à l'aéroport d'Abu Dabi, donc ils ont passé le scanner manuel et le complément ne sonne pas donc ne t'inquiète pas.
0
Merci beaucoup pour la réponse,  j'ai retiré tous les éléments métallique de la wig, afin que cela ne me pose pas de problème dans la vie courante( mais aussi car je n'en ai aucune utilités à  vrai dire )mais j'avais vraiment très peur que la colle ou mes bandes adhésives se voient sur le scanner corporel et que cela apparaîtrait comme suspect sur l'écran...Cette peur est vraiment très immense , et omniprésente chez moi, c'est déjà assez complexe d'avoir perdu une grande partie de ma féminité alors d'être exposé devant tous le monde...l'idée est anxiogène pour moi ...
0
BR1000 utilisé vous des adhesifs capillaires ou de la colle?
0

Hello Meandme,

Tu sais, par exemple quand je vais à Paris, au moins 50% de la communauté afro n'a pas ses propres cheveux, et dans les autres communautés, il y a pas mal d'extension de cheveux et bien sûr complément capillaire, rajout, volumateur capillaire, perruque etc..

Pareil, je n'ai même jamais pensé à mes cheveux quand je prenais l'avion.

Tu devrais te rassurer, c'est plus une crainte personnelle que tu as, pas un problème en réalité. Vraiment tu ne devrais pas être touchée par ça ;)

0

Bonjour, je pense que vous vous donnez juste des pensées inutiles.

2

Connectez-vous pour participer.