Avis Problème Norgil Metz

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Youss le 18-07-2018   Commentaires : 20    Vues : 19380

  1. Youss
    Youss
    Membre

    Avis Problème Norgil Metz

    Bonjour à tous et toutes

    voila cela fait un moment que j'hesitais à me lancer dans le complément capillaire et c'est vrai que de vous lire m'a aidé à franchir le pas et pour commencer je suis passé à l'institut Norgil Metz dans le but de voir et pouvoir me lancer seul par la suite..
    j'ai donc pris un modèle folie et là c'est le choc rien ne va complètement pas crédible mettre une moumoute aurai donné un meilleur résultat, en sortant j'ai remis ma casquette tellement c'était trop flagrant, en rentrant je l'ai enlevé et me suis rasé complètement j'en viens à ma question peut on demandé un remboursement car la c'est vraiment pas possible ?
    Youss, le 18-07-2018
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Hello Xyblat et bienvenu,

    J'imagine le résultat... en fait c'était pareil pour moi au début.

    Je ne saurais pas répondre à ta question, c'est assez compliqué. Pour le moment ça vaut le coup de leur en parler gentillement pour voir ce qu'ils en disent.

    Si tu as des photos n'hésite pas à les poster ça serait plus simple pour t'aider (on peut masquer ton visage si tu veux, dans ce cas envoie les au service client)

    À mon avis Norgil ne propose pas de chose de type "satisfait ou remboursé" comme tu le demandes
    mynameisBond, le 18-07-2018
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    ha oui j'avais pa vu... tu parles du modèle "folie" ou "foly" ou je ne sais pas comment ça s'écrit... exactement le même que moi au début, j'avais payé 550euros de mémoire (il y a 10 ans), vendu pour une durée très longue. Il a une forte épaisseur et une forte densité... sur moi aussi c'était une cata. Ce genre de complément capillaire il ne faut normalement pas les utiliser pour un début lorsque l'on a une calvitie déjà avancée.
    mynameisBond, le 18-07-2018
  4. Youss
    Youss
    Membre

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Merci pour ta réponse rapide

    effectivement mais lors du choix de ce modèle on ne m'a jamais dit ca, ils auraient pu au moins m'avertir que ca n'irai pas ou me conseiller mais rien de tout ca ! À la pose hier c'était évident que c'était pas en harmonie mais elle a essayé de me rassuré en me disant qu'avec le temps ça irait mieux ^^ j'ose même pas envoyer de photos au service client c'est tellement comique ^^  (comment fait on pour poster une photo ici ?) mais je rigole moins niveau financier . Bref je suis très déçu je suis presque sûr qu'en ayant commencer tout seul le résultat aurait été bien meilleur mais Cette sensation de m'être fait floué me reste en travers la gorge....
    Youss, le 18-07-2018
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    "effectivement mais lors du choix de ce modèle on ne m'a jamais dit ca, ils auraient pu au moins m'avertir que ca n'irai pas ou me conseiller mais rien de tout ca !"

    - en effet..

    "elle a essayé de me rassuré en me disant qu'avec le temps ça irait mieux ^^"

    - c'est pas faux non plus mais si le résultat est au niveau dont tu parles, même le temps n'y pourra rien

    "j'ose même pas envoyer de photos au service client c'est tellement comique ^^"

    - on ne t'y reconnaitra pas si c'est ça qui te gène ;)

    "(comment fait on pour poster une photo ici ?)"

    - tu peux lire ici, mais dans ce cas ça sera à toi d'uploader et de masquer ton visage : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/87-aide-poster-une-photo-sur-le-forum.html (sinon envoi au SAV)

    "mais je rigole moins niveau financier"

    - je comprends... Tu as payé aussi autour de 550euros ou alors le prix de ce modèle a changé ?

    En tout cas sache qu'il est tout à fait possible d'avoir d'exellents résultats avec les compléments capillaires.. c'est sûr que commencer par cette expérience ça n'aide pas..
    mynameisBond, le 19-07-2018
  6. Youss
    Youss
    Membre

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Voilà je sais pas si ca a bien marché pour la photo:

    problème à norgil metz

    Le prix du complément :630€ 

    La qualité de travail chez norgil est vraiment déplorable pour un complément que vaut peut être 200€ je m'attendais à un meilleur service, enfin bref je pense pas me relancer la cicatrice est trop récente :(
    merci minameisBond de ta réactivité et ton écoute.
    Youss, le 19-07-2018
  7. Youss
    Youss
    Membre

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Voilà j'ai rappelé l'institut norgil pour leur faire part de mon mécontentement, la chef Étant en vacances la salariée m'a expliqué qu'elle ne pouvait pas prendre de décisions , je devrais patienter 10 jours avant qu'elle ne me rappelle et je l'espère négocier quelque chose ....
    affaire à suivre , dès que j'en sais plus je tiens au courant :)
    Youss, le 21-07-2018
    mynameisBond aime(nt) ça.
  8. Youss
    Youss
    Membre

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Re bonjour à tous!

    voila je viens de raccrocher avec la directrice de l'institut norgil de metz , remboursement impossible malgré mon insistance tout ce qu'elle me propose c'est de revenir pour améliorer la coupe ^^ je sais d'avance qu'il n'y a rien à y refaire autant dire que j'ai jeter plus de 650€ par les fenêtres , dégouté .
    Youss, le 01-08-2018
  9. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Hello...

    Ok je vois...

    À mon avis aussi ça parait peu possible mais ça vaut peut-être le coup de tester ? Après faut avouer que par expérience, et en me basant sur ta photo (même si ça peut toujours rendre un peu différent de la réalité), le taux de réussite semble limité...

    Tu avais demandé quoi comme coupe au début ?

    Tu aurais une photo de tes cheveux avant la pose du complément capillaire ?
    mynameisBond, le 05-08-2018
  10. Travolta
    Travolta
    Membre

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Dingue !!!!
    Travolta, le 05-08-2018
  11. Youss
    Youss
    Membre

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Avant ça donnait ça :

    Chauve avant d'aller chez norgil metz

    Chez norgil vu que j'étais angoissé et stressé du résultat j'ai fais confiance à la coiffeuse en privilégiant une coupe en arrière, à ma grande surprise elle m'annonce que c'est pas possible avec ce modèle, ( évidemment avant l'achat la directrice m'a rassuré " vous pourrez faire n'importe quelle coupe")
    Du coup j'ai demandé une coupe qui irait bien avec mon visage plutôt fin , après 35 min la "perruque " était posé j'ai même cru que c'était la fin d'une première étape ^^ tellement le résultat était à des années lumières de ce que j'espérais ! Mais la coiffeuse continuait à me dire ça vous va très bien me voyant mal elle m'explique qu'il faut s'y habitué c'est normal il vous faudra du temps pour vous y faire

    Youss, le 06-08-2018
  12. Youss
    Youss
    Membre

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Haha il y a un monde entre la théorie et la pratique dans cet institut " bancaire" oui j'ai la facture :
    facture norgil metz

    j
    e me disais les coiffeurs n'ont pas d'obligations de résultats mais une obligation de moyens je ne sais pas ce qu'il en est pour les compléments capillaires en institut ?
    Youss, le 07-08-2018
  13. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Je comprends que ça ne laisse pas indifférent..  ça me fait penser au sketch de Fary sur l'iphone :




    mynameisBond, le 07-08-2018
  14. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Ok...

    Si un jour tu veux retenter l'expérience, et sans pourvoir être absolument sûr (car je vois uniquement tes photos...) :

    - en voyant la photo de ta chute.. il faut commencer avec une densité légère, là ce n'est pas vraiment adapté ce que tu as eu.. Bien sûr vu la chute que tu as il y aura toujours une différence une fois le complément capillaire posé, mais bon pas à ce point..

    - non, le polyuréthane ne peut pas donner un bon résultat de bordure frontale pour tout le monde. Le poly pour une bordure frontale fonctionne pour 75% des gens, mais quand le complément a une telle densité et une grosse épaisseur (de poly), alors ça va vraiment réduire le taux de réussite. (et je suis presque sûr que ce modèle est implanté par noeud ce qui réduit encore plus)

    - tu as tellement perdu que le mieux serait aussi une bordule frontale sur-mesure. (donc complément capillaire en sur-mesure)


    mynameisBond, le 08-08-2018
  15. Momentum
    Momentum
    Membre spécial Versailles

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    [message modéré]

    /! modération : merci de faire preuve de retenue et de ne pas assimiler une enseigne entière à un simple résultat

    Momentum, le 09-08-2018
  16. Youss
    Youss
    Membre

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Salut momentum 

    je reconnais que ca été très compliqué d'autant plus que je suis en couple j'ai fais des mains et des pieds pour la convaincre de tenter l'expérience, je ne vous dit pas sa réaction une fois la casquette enlevée avec le "complément perruque " en dessous...
    au fond de moi oui j'aimerais retenter mais je dois déjà encaisser l'après coups, c'est vraiment dur et à travers mon témoignage j'aimerais éviter à d'autres personnes qui souhaitent se lancer une mésaventure semblable. 
    merci de ton soutien
    Youss, le 09-08-2018
  17. Daz
    Daz
    Membre spécial

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    [message modéré]

    /! modération : merci de faire preuve de retenue et de ne pas assimiler une enseigne entière à un simple résultat

    Daz, le 09-08-2018
  18. Laurent Le Men
    Laurent Le Men
    Membre vérifié

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Je suis passe par Norgil a Reims et ( pour le moment c est nouveau pour moi de 3 jours ) je suis ravis a tout niveau

    Par contre, les prix sont super élevés ( maintenant que je débarque ici je le constate ) 

    J habite les ardennes , aucun professionnel ( digne de ce nom ) ne propose ça malgré mes nombreuses recherches.

    Le seul a proximité est dans la marne a Reims et c'est Norgil.

    Ma meilleure amie est coiffeuse...si elle trouve comment se faire former elle s'occupera de moi mais pour le moment je ne vois pas vraiment d'autres solutions au regret de mon portefeuille

    Laurent Le Men, le 09-08-2018
  19. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Avis Problème Norgil Metz


    C'est tout à fait vrai Daz, bonne remarque ;) (on gardé quelques traces, on le savait déjà)


    pub norgil sur jeveuxmescheveux.fr

    "Exigez la qualité et le savoir-faire Norgil" 

    C'est ça le problème Xyblat, tu as demandé gentillement alors qu'en fait il faut l'exiger.
    mynameisBond, le 10-08-2018
  20. Valerie
    Valerie
    Membre vérifié

    Re : Avis Problème Norgil Metz

    Finalement ils t'ont apporté une solution chez Norgil ?
    Valerie, le 02-03-2020
  21. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer