Je m\'occupe de vos témoignages et de vos bons ;-)
Pour rappel, les témoignages/photos qui concernent les compléments capillaires peuvent obtenir un bon de réduction en remerciement, je vous invite à lire ça ici : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/forum/topic/311-photos-temoignage-obtenez-votre-bon-de-reduction.html
Ce n'est pas super simple de retrouver tout le monde à travers tous les sujets du forum alors n'hésitez pas à repondre ici avec le lien si vous pensez que je vous ai oublié (et oui c'est moi qui m'en occupe ;) et si vous avez du mal avec le copier/coller manifestez vous quand même et je vais fouiller.

mynameisBond a écrit :
Ce n'est pas super simple de retrouver tout le monde à travers tous les sujets du forum alors n'hésitez pas à repondre ici avec le lien si vous pensez que je vous ai oublié (et oui c'est moi qui m'en occupe ;) et si vous avez du mal avec le copier/coller manifestez vous quand même et je vais fouiller.
Salut Bond,
j’ai une commande à faire et j’aurais voulu bénéficier de mon bon. Je sais que tu es très demandé et que tu ne m’as pas oublié ^^.
Cherokee pourquoi tu es retissant ? Pour t’aider essaye de faire un nouveau sujet. Moi je suis’ porteur depuis 1 mois et le site m’a beaucouo aidé.
Bonne journée
@Cherokee
Oui hésite pas à ouvrir un sujet directement et poser tes questions
Dans l'ordre des probabilités dans ce cas c'est soit :
- à cause d'une transpiration excessive durant la pose et/ou les 48h qui suivent
- une colle qui ne te correspond pas
- éventuellement une mauvaise pose (coiffeur inexpérimenté)
Les premièrs jours étaient très difficile pour ma part( regarde mon poste « Alex avant après ») mais j’ai persévéré et les nombreux conseils du site m’ont beaucoup aidé. Essaye de changer de coiffeur. Car pour moi la ligne frontale était devenu blanche au bout de 48h. J’ai décidé de le retirer et le mettre moi même. La premier fois il te faut beaucoup de patience et de quelques astuces pour pouvoir le nettoyer et le remettre. Parles en à ton coiffeur il pourra t’aider. Reste pas sur un « échec ». Pour ma part ça fait un mois demain. Du coup passage chez le coiffeur pour l’entretien.
J'ai posté mon témoignage il y a quelques jours et j'ai voulu y ajouter des photos. Elles apparaissaient lors de la publication mais ensuite plus rien.
Comment faire ?
Normalement j'ai fait le tour des sujets mais c'est possible que j'ai oublié le tien on ne sait jamais ;) Tu pourrais me donner le lien ?
Connectez-vous pour participer.