Coiffeur/prothésiste capillaire à Montréal
Je souhaite me lancer et commander un complément sur ce site. Mais j'habite à Montréal et je ne trouve pas de prothésiste capillaire "indépendant". Les seuls que j'ai trouvés travaillent pour des instituts qui proposent leurs propre compléments et ne font pas la pose de ceux commandés sur internet.
Y en a-t-il parmi vous qui commandent ici et ont trouvé un professionnel qui est capabale de faire la coupe et la pose de leurs compléments ?
Merci!
J'ai trouvé les coordonnées d'une personne à Laval : il s'agit de Julie du salon Mikada (http://www.mikadasalonspa.com/coiffure-artistique/)
Je n'ai pas essayé ses services encore.
Bonjour Jippee et Jeremy88,
Pour ma part je n'ai toujours pas fait le pas, mais j'ai perdu pas mal de cheveux ces derniers mois, et la poudre Caboki ne suffit plus vraiment.
Alors je continue mes recherches, et malheureusement les solutions ne sont pas nombreuses sur Montréal et ses environs. Pour ma part je pense devoir sauter le pas pendant les vacances de Noel, histoire de na pas revenir au bureau avec une nouvelle tête du jour au lendemain.
Il y a le salon Mikada, comme Jeremy l'a mentionné, les prix ne sont pas affichés sur leur site.
La Clinique Capillaire sur Crescent (cheveuxcool.com), j'avais été leur rendre visite, ils sont chers et ne posent que leurs propres compléments. Ils vont essayer de te vendre un contrat d'un an, et au final tu vas payer nettement plus cher que ce que vaut réellement un complément capillaire.
À Saint-Hubert, sur la rive sud il y a aussi la Clinique Capilaire Carole Lavallée, quand j'avais été les voir je les ai trouvé très accueuillants et surtout ils n'avaient pas essayer de pousser à la vente. Jippee, tu pourrais peut-être les appeler pour voir si ils accepteraient de faire uniquement la pose.
Par contre je me demande ce qu'ils valent au niveau de la coupe, parce que je pense qu'un bon styliste est très important si l'on veut au final un bon résultat esthétique et indétectable.
SVP partagez votre expérience, je serais également partant si vous restez proches de Montréal et si cela vous tente pour que l'on se rencontre éventuellement au centre ville autour d'un verre, pour en discuter plus longuement.
Bonjour,
Je me permets de faire remonter ce sujet. J'ai trouvé quelqu'un pour faire l'entretien mais je cherche idéalement un professionnel. Si certains ont des adresses...
Salut Jeremy, pas sur Montréal mais sur la rive sud, à Brossard, au 8500 boulevard Taschereau. tel: 450-926-9262
Merci!
Bonjour à tous,
je viens d'arriver récement à Montréal et j'aimerais faire une pose d'une prothèse capillaire. Avez vous des addresses a me conseiller?
Quand je fais des recherches, le line qui revient souvent est celui de cheveuxcool.com, mais l'avis d'Emmanuel ne me donne pas envie. Je suis également tombé sur les anges de la coiffure, que me conseilleriez vous?
Merci à tous!
Jason
Jason Mertens a écrit :
Bonjour à tous,
je viens d'arriver récement à Montréal et j'aimerais faire une pose d'une prothèse capillaire. Avez vous des addresses a me conseiller?
Quand je fais des recherches, le line qui revient souvent est celui de cheveuxcool.com, mais l'avis d'Emmanuel ne me donne pas envie. Je suis également tombé sur les anges de la coiffure, que me conseilleriez vous?
Merci à tous!
Jason
Salut Jason,
L'adresse que j'ai donné plus haut, à Brossard, dans la banlieue de Montréal, est celle que j'utilise depuis un peu plus d'un an. Il y a aussi le salon Mikada à Laval que j'avais essayé également. L'experience y est différente, c'est un grand salon et malheureusement à l'époque en tout cas il n'y avait pas de pièce dédiée à la pose, donc pas d'intimité. Pour ce qui est de Montréal même, je connais également une personne qui peut te recevoir à son domicile. Je pourrai te donner son contact si mynameisBond veut bien me partager ton adresse email.
Bonne chance dans ta recherche !
Manu.
Salut Emmanuel,
merci pour ta réponse rapide!
Je pense prendre ma décision aussi vers Noël, pour les mêmes raisons que toi.
Pour le coup, tu recommandes vivement la Clinique Capilaire Carole Lavallée si je comprend bien. En ce qui concerne le salon Mikada, hormis le fait qu'il n'y a pas de pièce dédié à cela, tu avais été satisfait du résultat ?
Dernière petit question, c'est plutôt compliqué, voir presque impossible, de se faire une idée du prix que ça peut couter.
Par exemple pour cheveuxCool j'ai trouvé des infos qui disaientt qu'il fallait compter +/- 1100 CAD , sachant que ça dure entre 2 et 6 mois. Ces chiffres sont-ils correcte? Si cela est vraiment le prix, j'avoue quecela me freine un peu
En ce qui concerne mon adresse mail, je ne sais pas si je peux la divulguer ici sur ce forum, mais si c'est le cas, ça ne pose pas de soucis! Je serais ravis d'avoir cette adresse ! :)
Un grand merci Emmanuel!
Bonne journée à toi
Jason Mertens a écrit :
Salut Emmanuel,
merci pour ta réponse rapide!
Je pense prendre ma décision aussi vers Noël, pour les mêmes raisons que toi.
Pour le coup, tu recommandes vivement la Clinique Capilaire Carole Lavallée si je comprend bien. En ce qui concerne le salon Mikada, hormis le fait qu'il n'y a pas de pièce dédié à cela, tu avais été satisfait du résultat ?
Dernière petit question, c'est plutôt compliqué, voir presque impossible, de se faire une idée du prix que ça peut couter.
Par exemple pour cheveuxCool j'ai trouvé des infos qui disaientt qu'il fallait compter +/- 1100 CAD , sachant que ça dure entre 2 et 6 mois. Ces chiffres sont-ils correcte? Si cela est vraiment le prix, j'avoue quecela me freine un peu
En ce qui concerne mon adresse mail, je ne sais pas si je peux la divulguer ici sur ce forum, mais si c'est le cas, ça ne pose pas de soucis! Je serais ravis d'avoir cette adresse ! :)
Un grand merci Emmanuel!
Bonne journée à toi
Salut Jason,
Merci beaucoup mynameisBond, j'ai bien reçu le email!
Connectez-vous pour participer.