Quel modèle choisir ?
latouffe a écrit :Hello latouffe, Tu parles bien de complément capillaire uniquement ? (un moment tu parles de perruque mais ce n'est pas la même chose) Le complément capillaire va venir compléter uniquement la partie à corriger, s'il te reste tes cheveux à l'arrière et au milieu il faut les garder, tu rases uniquement la partie à remplacer. Pour une première expérience, essaye de le faire avec un pro et par la suite ça sera plus simple si tu veux le faire par toi même car tu auras une bonne idée comme tu l'auras vu faire. Seul, les fixations par bandes adhésives sont plus simples. Si la partie à remplacer est petite (par exemple juste ta bordure frontale) la colle reste possible tout seul. lui le fait par exemple : photos de morganq et son complément capillaire Non, pas détectable à l’œil nu, en fonction du modèle il faudra ou non cacher la bordure frontale avec une coupe vers l'avant. Si tu veux une ligne frontale apparente pour des cheveux en l'air ou en arrière par exemple, il te faut une bordure en Lace. Un modèle D-Lace DL2 ou DL1 est pas mal. Si tu as une coupe qui va vers l'avant et qui recouvre la bordure frontale, un modèle entièrement en polyuréthane sera le plus simple et pratique. Oui, fait vérifier ta couleur en envoyant une mèche; l'empreinte n'est pas obligatoire mais ça te permet de dessiner la bordure frontale dont tu as besoin et ça peut être important dans certains cas !
Bonjour, Je suis enfin arriver en france et donc je pense me lancer etme faire faire un complement sur le dessus du crane. Sachant quil me reste beaucoup de cheveux sur l arriere du crane, sera t il genant de poser une perruque si je rase ses cheveux? Pensez vous que la perruque est detectable a l oeil nu? Je voulais savoir quel model serai le mieux adapter et si il etait possible de le faire tout seul ( je suis dans la campagne il n y a pas grand chose ici pour m aider). Il va falloir que je fasse une emprunte de mon crane et que j envoie une meche de cheveux? Merci beaucoup pour votre reponse.
Connectez-vous pour participer.