[Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose - Page 2

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par morganq le 25-01-2016   Commentaires : 48    Vues : 46421

Page 2 / 3
  1. HTown
    HTown
    Membre vérifié

    [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Bonsoir,Je serais très désireux d'échanger avec toi sur le sujet, car j'ai été "couillonné" il y a 3 jours par un grand Institut, je vais rompre le contrat et changer de complément.Je rêve d'un résultat comme cela, et aurais plein de questions à te poser :)Merci ! Et vraiment le résultat est magnifique !!!
    HTown, le 07-08-2015
  2. faby51
    faby51
    Membre

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Il est surement en vacances...En tout cas moi aussi j'aimerais savoir quel produit tu as utilisé sur tes cheveux pour les coiffer :)
    faby51, le 10-08-2015
  3. JCVD
    JCVD
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Félicitations c est très réussit je aimerais me lancer aussi quelle est la densité du complément que vous avez utilisé?
    JCVD, le 23-08-2015
  4. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    La densité des compléments capillaires en stock est de 100% (normal-léger)
    EquipeJVMC, le 24-08-2015
  5. JCVD
    JCVD
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    OK merci beaucoup
    JCVD, le 24-08-2015
  6. morganq
    morganq
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Désolé à ceux à qui je n'ai pu répondre dans les temps (je n'ai pas d'alerte du forum)... Comme produit coiffant sur les deux premieres photos j'umidifiais et j'appliquais ensuite une creme type pento ou la creme huile extraordinaire de l'oreal... Je Parle au passé car maintenant j'ai les cheveux un peut plus court avec 50% de cheveux blancs (pour assortir aux tempes) j'essais de poster la photo
    morganq, le 16-10-2015
  7. morganq
    morganq
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    complément capillaire homme
    morganq, le 16-10-2015
  8. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    J'ai l'impression que quoi que tu fasses ça te va toujours bien ^_^Ok pento et l'huile dont tu parles ça répond à ma question ! (trop dur d'appliquer les cires car faut faire de trop fortes tensions sur les cheveux)
    mynameisBond, le 16-10-2015
    Wilfrid semanaz aime(nt) ça.
  9. morganq
    morganq
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Pour commencer merci pour ton message c'est gentil lol puis pour la cire c'est pour cette raison que j'ai pas tenté... Puis trop chiant à laver
    morganq, le 16-10-2015
  10. morganq
    morganq
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    complément capillaire hommeUne photo oú on peut appercevoir les racines...pas top qualité desolé...
    morganq, le 16-10-2015
  11. Tomek
    Tomek
    Membre vérifié

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    En cliquant dessus la photo est quand même de bonne qualité (dur de photographier de plus près il faudrait un appareil pour faire des macros photo)encore une fois un bien joli résultat, tu dois te sentir revivre :lol:
    Tomek, le 18-10-2015
  12. Ju
    Ju
    Membre vérifié

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    c'est vraiment une tuerie ton résultat ! ça fait rêver franchement.Tu as fait la coupe une nouvelle fois par toi même ? Tu y passes combien de temps ?
    Ju, le 20-10-2015
  13. fab
    fab
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    bonjour,bravo pour ton courage le résultat est vraiment top super la coupe de cheveux. Moi j'ai acheté un complément il y a 1 mois mais il est un peux trop grand pour le moment,l'équipe du site ma donné une adresse d'un salon de coiffure pour un redécoupage du complément j'ai rendez-vous jeudi le 29 octobre. Comment as tu réussis à redécoupé ton complément tout seul? J'ai lu que tu avait utilisé un cutter? ça te vas super bien et encore bravo. J'aimerais aussi bien le faire tout seul l'ors de l'achat du prochain complément. Merci d'avance de ta réponse.
    fab, le 28-10-2015
  14. johs
    johs
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Bonjour morganq, Je suis moi-même porteur d'un complément, j'ai actuellement un modèle ulace sul1 qui est super car indétectable mais fragile tout de même.J’hésite à commander un nano 0.05 , j’aurais voulu savoir si ta bordure frontal est invisible et combien de temps maximum peut te durer un complément. merci d'avance
    johs, le 29-10-2015
  15. Ju
    Ju
    Membre vérifié

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Zut je crois qu'on ne le reverra pas avant son prochain complément ^^ Morgan pour t'abonner à la page et recevoir les notifications tu peux cliquer en haut sur "s'abonner" ;DTon résultat me donnerai presque envie de revenir vers du tout polyuréthane, j'hésite.
    Ju, le 03-11-2015
  16. Guillaume Pendola
    Guillaume Pendola
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Bonjour,Super résultat! Quelle épaisseur de nano peau as tu utilisé? 0.05 microns?Merci pour ta réponse ;-)
    Guillaume Pendola, le 05-11-2015
  17. EquipeJVMC
    EquipeJVMC
    Membre d'équipe

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Bravo pour votre nouveau complément, le résultat semble une nouvelle fois particulièrement bon ! Nous vous avons inscrit sur ce sujet, vous devriez à présent recevoir les notifications.
    L'épaisseur choisie par Morganq pour ce complément est 0.08mm :)
    EquipeJVMC, le 09-11-2015
  18. tuzz
    tuzz
    Membre vérifié

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    morganq : Comment tu fais pour avoir une ligne frontale qui ne se voit pas ? J'ai une micro peau moi aussi de 0,08mm et la ligne frontale se voit quand même. C'est pas dérangeant sachant que je mets mes cheveux vers l'avant J'aimerai savoir comment tu fais
    tuzz, le 13-11-2015
  19. Guillaume Pendola
    Guillaume Pendola
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Moi aussi j'ai un 0,08 et effectivement la bordure frontale se voit. Cmt fait tu car moi je suis passé a du 0,05.
    Guillaume Pendola, le 15-11-2015
  20. JCVD
    JCVD
    Membre spécial

    Re : [Photos] Merci à toute l'equipe + photos de la pose

    Bonsoir moi pour masquer la bordure frontale je met seulement une couche de colle pour affiner au maximum l épaisseur mais cela juste sur la bordure frontale pour le reste du complément 3 couches j utilise la colle ultra hold et j applique la colle directement sur le complément pour être sur que les cheveux ne se colle pas à la peau
    JCVD, le 15-11-2015
  21. Page 2 / 3

    (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer