News et photos

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Rom le 17-05-2017   Commentaires : 26    Vues : 7339

Page 1 / 2
  1. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    News et photos

    Hello à tous!!

     

    Juste pour ajouter un témoignage récent puisque ça va faire 1 an que je me suis mis au complément via JVMC !

    Je suis toujours ravi de tout ce que je trouve ici, produits, conseils.. ça a été un véritable changement positif

     

    Mon coiffeur (classique) prend de plus en plus confiance, et récemment il m’a fait une coupe vraiment plus courte (et aussi sur les cotés)

    C’est toujours aussi nikel et indétectable, même après 1 an j’en découvre encore !

     

    Ci-dessous les photos (je suis toujours sur de la nano, couleur 1B) et je fais toujours mes 10h de sport par semaine (retouche tous les 5 jours sur la LF et changement complet tous les 14-16 jours)

     

    MynameisBond, quand tu seras sur Paris si tu veux prendre un café pour comparer nos bordures frontales, n’hésites pas ! ;)

     

    ++

    résultat du complément capillaire

    complément capillaire vu de derrière


    Rom, le 17-05-2017
    Laurent aime(nt) ça.
  2. Laurent
    Laurent
    Membre vérifié

    Re : News et photos

    Salut 
    Merci pour  ton commentaire ca rassure  moi je vais recevoir mon premier complement cette semaine et comme beaucoup j ai des doutes mais vu ton resultat ca motive 
    je fais du sport aussi et c est la  crainte de voir ce decoller la ligne frontal 

    Laurent, le 18-05-2017
    Fl0x et Elisabeth murati aime(nt) ça.
  3. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : News et photos

    Bonjour Laurent,

    Oui c'est normal d'avoir des doutes. Je te rassure pour le sport c'est tout à fait possible.
    Les seuls fois où ça peut poser problème c'est quand tu fais vraiment une séance très intense (genre 2h30-3h) sous le soleil à 35°, bon bah typiquement tu peux être sûr que tu devras retoucher la LF en rentrant, mais honnêtement ça prend 10 min
    Rom, le 18-05-2017
  4. Laurent
    Laurent
    Membre vérifié

    Re : News et photos

    Impecable ! Merci ! Ca devrai le faire  
    Laurent, le 18-05-2017
  5. Laurent burgos
    Laurent burgos
    Membre spécial

    Re : News et photos

    Salut a tous 
    ROM sa serais posible davoir des photos cote , arrière stp merci
    Laurent burgos, le 18-05-2017
  6. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : News et photos

    [url=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568745IMG20170518132221.jpg][img]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_568745IMG20170518132221.jpg[/img][/url]

    [URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=17270520170513155540.jpg][IMG]https://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_17270520170513155540.jpg[/IMG][/URL]


    Rom, le 18-05-2017
  7. Laurent
    Laurent
    Membre vérifié

    Re : News et photos

    Le lien pour tes nouvelles photos ne fonctionne pas
    Laurent, le 18-05-2017
  8. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : News et photos


    vue de derrière

    complément capillaire vu de côté
    Rom, le 18-05-2017
  9. Laurent
    Laurent
    Membre vérifié

    Re : News et photos

    Franchement c est nickel !!!  Super sympa comme coiffure . J abuse mais j ai encore des Petites questions combien de temps te dure ton complement et c est du sur mesure ? 

    Laurent, le 18-05-2017
  10. Rom
    Rom
    Membre vérifié

    Re : News et photos

    Mon complément me dur 3 mois - Après, je finis toujours par le remettre en attendant une livraison, ou pour changer de coupe avec un autre complément, donc en moyenne plûtot 3,5-4 mois au total.

    Non ce n'est pas du sur-mesure, tous les 3 mois je fais poser le nouveau à un institut et après je me débrouille pour les 3 mois restants
    Rom, le 18-05-2017
  11. Laurent burgos
    Laurent burgos
    Membre spécial

    Re : News et photos

    Merci pour la photo .il y a 2 lien mais je tombe sur la meme au deux je cest pas si  tu en mis une ou deux . Je voudrais pas abuser lol mais quand tu aura le temp si tu veu en metre une de profil car jaimerais voir comment le coiffeur a géré larriere et le devant de la coiffure
    Laurent burgos, le 18-05-2017
  12. Rom
    Rom
    Membre vérifié
  13. Laurent burgos
    Laurent burgos
    Membre spécial

    Re : News et photos

    Bhe impecable garde celle la elle et top
    Laurent burgos, le 18-05-2017
  14. Laurent burgos
    Laurent burgos
    Membre spécial

    Re : News et photos

    Au niveau de tes cheveux a toi tu rase court meme en haut ou alor il y a plus de longueur pour lee mélanger
    Laurent burgos, le 18-05-2017
  15. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : News et photos

    Hello Rom,

    On dirait Tibo Inshape ^^

    Bravo encore.

    Pour Paris j'y serais bientôt pendant quelques semaines/mois, on pourra comparer les bordures frontales pas de problème ;) et je te donnerais un cours sur "comment poster des images sur le forum" laughinglaughinglaughing
    mynameisBond, le 18-05-2017
    johs aime(nt) ça.
  16. CINOQUE AIME CHOCO
    CINOQUE AIME CHOCO
    Membre spécial

    Re : News et photos

    Slt Rom
    trop trop belle ta coupe j adore.
    as tu une photo avant ton complement
    bonne soiree
    CINOQUE AIME CHOCO, le 18-05-2017
  17. Momentum
    Momentum
    Membre spécial Versailles

    Re : News et photos

    Le rendu est absolument bluffant. Ca me rassure de voir qu'on peut avoir les cheveux relativement courts sans qu'on détecte quoi que ce soit.
    Je suis encore super hésitant sur le modèle de complément que je veux faire mais sans doute un qui mélange poly et tulle.

    En tout cas, c'est très bien de voir ce genre de résultats.
    Momentum, le 23-05-2017
  18. Mika
    Mika
    Membre La teste de buch

    Re : News et photos

    Bravo super résultat serait t il possible de parler en pv? Adresse mail ou autre
    Mika, le 23-05-2017
  19. MathieuM
    MathieuM
    Membre Paris

    Re : News et photos

    Bonjour, Rom tu utilises quel complément avec quelle densité? Le résultat est vraiment super !
    MathieuM, le 29-05-2017
  20. Vince
    Vince
    Membre vérifié

    Re : News et photos

    Rom merci pour ton partage, le resultat semble assez naturel.

    Une question me concernant, vous parlez souvent tous de ligne frontal a retoucher, en general en moyenne tout les 6 jours. A quel degré celle-ci doit etre retouchée ? Pour etre plus clair peut on ce retrouver avec le devant du complément qui ce decolle donc visible pour les autres ? ou est-ce que c'est juste légé ?

    Disons qu'avec toute les infos que j'ai, ma seul crainte c'est que la ligne frontal ce decolle a " x " moment de la journée et que je me retrouve dans cette situation face a quelqu'un par exemple au travail ...

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Vince, le 06-06-2017
  21. Page 1 / 2

    (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer