Choix d'un modèle et modalités de port d'un complément capillaire en cas de dermatite séborrhéique

Lucas Gilliard 53 vues 1 réponse

Bonjour, 

Après une brève étude de marché et étant Suisse, mon choix s'est dévolu sur ce site pour passer une première commande. Etant âgé de 25 ans et bien renseigné sur les compléments capillaires, j'aimerais choisir un modèle adapté aux conditions suivantes : Je fais 4 fois du sport par semaine (1 fois du cardio et 3 séances de fitness), je suis atteint de dermatite séborrhéique qui évolue par poussée particulièrement en période de stress, ce qui exclut un modèle poly ou les bases hybrides avec un périmètre trop large de poly et je souhaiterais adopter la méthode "daily wear". Dans la mesure du possible, je souhaiterais réaliser un modèle sur mesure.

Hésitant entre un Full Lace ou un U-Lace et ne sachant me décider sur les rubans adhésifs, que me conseillez-vous ?

De plus, comment choisir une couleur adéquate ? J'ai entendu dire que c'était ce qu'il y avait de plus compliqué.

D'avance je vous remercie de votre réponse. 

0

Bonjour Lucas,

Dans ce type d'utilisation (sport et convenance avec dermatite séborrhéique), le mieux est généralement un modèle O-Lace (je vous laisse le lien ci-dessous) ce qui permet de laisser respirer le cuir chevelu et facilement refaire la fixation quand c'est nécessaire. En effet, c'est justement compatible avec l'utilisation à la journée. (et si vous ne dormez pas avec, ça va faire durer bien plus longtemps la vie de votre complément)

Nous déconseillons Full lace car vous devrez fixer sur la lace ce qui n'est pas pratique ni performant, et l'entretien peut devenir compliqué car même les adhésifs vont passer entre les mails de la lace, et le modèle U-lace a été remplacé par le modèle O-Lace, pour les mêmes raisons et ainsi pouvoir fixer de manière performante la partie frontale.

Pour la couleur, deux solutions : nous envoyer une mèche de vos cheveux, ou prendre le nuancier des couleurs pour choisir vous même (dont vous êtes entièrement remboursé quand vous nous le retournez)

Voici l'article sur les couleurs : https://www.jeveuxmescheveux.fr/fr/content/13-les-couleurs-de-cheveux 

N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.

Complément Capillaire O-Lace Classique – Anneau PolyComplément Capillaire O-Lace Classique – Anneau Poly259,00 €
0

Connectez-vous pour participer.