Compléments Capillaires

Arrachage complément capilaire

Sauterelle Ensifere 1009 2

Bonjour, l'autre jour il m'est arrivé une mauvaise aventure, je retire les adhésif collés sur mon complement capilaire entièrement en PU
(J'en profite pour demander au staff si c'est possible d'avoir en stock des complément PU/LACE pour l'afro, je sais qu'il y a le sur mesure, mais des fois,
3 mois c'est pas possible...),
et la , le drame ; le complement s'arrache, c'est à dire que le côté PU se sépare en deux, je ne sais comment éxpliquer, imaginez un sandwich, et ben
c'est comme si une tranche de pain était partie (ici une couche de PU) et qu'il restait l'autre tranche avec la garniture (les cheveux cousu sur la deuxieme couche de PU).
Résultat ; j'ai du colmaté avec un adhésif spécial et tous les cheveux de cette zone arrachée s'est barré en deux jour, commande d'un nouveaux complément.

Est ce que ca vous ai déja arrivé ? Surtout que je n'ai pas tiré comme un malade sur l'adhésif !
Défaut de fabrication où quelque chose de "connu" avec les adhésifs et le PU ? Merci, bonne journée , soirée, aprèm.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Hello,

C'est probablement la surcouche inférieure qui sert à souder les cheveux qui s'est décollée. Pas grand chose à faire. Je n'avais jamais vu ni entendu ça auparavant cependant.

Oui c'est exactement ca, c'est comme ca que j'ai compris comment le cheveux restait attaché d'aileur....du coup les cheveux sont totalement partis en deux jours là ou la zone s'est arraché, du coup c'est domage mais j'aurai pu le garder quelque mois en plus.... .

Connectez-vous pour participer.