Compléments Capillaires

(transpiration acide) sport, quotidien

Beerus pas envie 1344 4
Bonsoir à tous ! 

Je suis porteur d'un complement capillaire qui a une durée de 1 mois qu'on trouve généralment dans les institus les plus fins 
J'ai la colle LX  qui est top je dois dire ,le seul bémole qui ce présente à moi aujourd'hui est ma transpiration acide au niveau du front et cela me gache la vie, dès que je vais à la salle de sport le complément ce décolle sur l'avant
un trop gros effet de chaleur au travail ? Pareil

Sachant que ma salle de sport interdit pour des raaisons de sécurité les casquettes autant vous dire qu'a présent j'y vais a reculons 

Une idée ? Peut être mettre le scalp machin mais je ne sais pas comment on le pose, ni si cela est bien finalement
changement de colle ? J'aurais souhaité la ULTRA HOLD mais interdit en EU je l'aurais bien fait importée mais trop risqué avec les douanes :) 

Je ne sais vraiment pas comment faire
Si des personnes dans mon cas ayant une transpiration acide on trouvé une solution je suis preneur 

Merci d'avance 

0
Bonjour Beerus, j'étais alerté par ton topic, car je crains aussi la grande chaleur (l'été et du aux efforts physiques au travail ou autres qui produisent de la sueur ) et bien sur le sport ...

Pendant longtemps concernant le sport, je ne voulais RIEN m'interdire, faire le sport que je veux etc ... Puis j'ai fini par accepter. Accepter que ce ne serait tout simplement plus possible, à vie ou jusqu'à ce qu'un remède miracle arrive ... Ca arrivera mais sans doute dans 10 ans et encore ... 
Je ne peux pas faire de Runnin' car la transpiration est excessive, et est-ce que j'ai envie de passer ma vie à courir puis ensuite nettoyer le complément pendant une plombe ? non ...

Donc la première des choses c'est qu'il faut accepter la situation et savoir faire des sacrifices, tu ne pourras pas faire tous les sports que tu voudras ou toutes les activités ! ça n'empêche pas d'être heureux ... 

Et pour la deuxième chose, je vais te répondre plus spécifiquement, au vu de ton post tu m'as l'air d'être quelqu'un qui comme je l'étais à l'époque, voyait davantage les problèmes que les solutions. 
Pour ton problème de salle de sport qui interdit la casquette, soit tu changes de salle de sport maintenant en essayant de régler à l'amiable ton départ, tu peux mentir sur un éventuel déménagement, une mutation, ou bien un éventuel souci de santé qui t'oblige à porter des casquettes. ils pourraient te rembourser et tu pourrais trouver une autre salle de sport sans perdre d'argent mais autant la jouer Franc jeu. O Soit tu finis ton abonnement, tu essayes d'accepter la situation et tu retiens le positif de cela en te disant qu'une fois l'abonnement terminé tu changeras de salle de sport et tu sauras maintenant qu'il faut demander si le port de casquette est prohibé ou non. 

Concernant la Ultra Hold, j'étais triste de savoir qu'elle n'y étais plus, car clairement en été surtout ou dans les efforts physiques qui font suer un peu, c'est celle qui résistait le plus. Et j'ai décidé de les commander sur internet via un autre pays, jusque la je n'ai jamais eu de problèmes, et au pire si ça devait arriver vais-je aller en tôle pour si peu, non ! mais tout se passe très bien j'ai toujours reçu mes colis . 

Voila pour tes 2 soucis, sinon la colle FX est très bien je trouve ;)!  Mais ton souci est plus mental j'ai l'impression avec un effort à faire sur la totale acceptation, et en voyant le bon côté des choses. 

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Vous ne vous dites pas que si la colle ultra hold a été interdite en Europe c'est sûrement qu'il y a une raison ? Comme par exemple des produits cancerigenes dedans ? (c'est un exemple je n'en sais rien)
0

C'est possible en effet.

Mais la j'ai repris le sport intensif et c'est vrai que c'est chiant de devoir recoller à chaque fois derrière. IL est vraiment temps de trouver un truc pour les sportifs

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Beerus pas envie a écrit :
Bonsoir à tous !

Je suis porteur d'un complement capillaire qui a une durée de 1 mois qu'on trouve généralment dans les institus les plus fins
J'ai la colle LX qui est top je dois dire ,le seul bémole qui ce présente à moi aujourd'hui est ma transpiration acide au niveau du front et cela me gache la vie, dès que je vais à la salle de sport le complément ce décolle sur l'avant
un trop gros effet de chaleur au travail ? Pareil

Sachant que ma salle de sport interdit pour des raaisons de sécurité les casquettes autant vous dire qu'a présent j'y vais a reculons

Une idée ? Peut être mettre le scalp machin mais je ne sais pas comment on le pose, ni si cela est bien finalement
changement de colle ? J'aurais souhaité la ULTRA HOLD mais interdit en EU je l'aurais bien fait importée mais trop risqué avec les douanes :)

Je ne sais vraiment pas comment faire
Si des personnes dans mon cas ayant une transpiration acide on trouvé une solution je suis preneur

Merci d'avance

Bonjour, effectivement je comprends ton désarroi, mais je me permets de te poser une question, ce décollement prématuré du à la transpiration, est ce la conséquence du CC très fin ? as tu constaté les mêmes soucis avec des cc plus épais au niveau de la base ? comment fais tu actuellement pour changer chaque mois ton cc très fin puisque les instituts sont fermés et n'assurent plus d'entretien pour le moment ?

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.