Compléments Capillaires

Rencontre en Île-de-France

Xixi 1935 11
Bonjour à tous :)

J'aimerais bien rencontré une personne porteur d'un complément capillaire en région parisienne.
J'aimerais avoir des renseignements et voir quel est le rendu également.

Je vous remercie pour la lecture.

0
Hello Xixi,

Je passe parfois sur Paris mais si je le fais pour toi je vais devoir le faire pour beaucoup d'autres personnes aussi donc je ne suis pas super partant... mais je n'ai pas envie de te laisser seul non plus... 

Pourquoi tu veux rencontrer quelqu'un ? Des exemples de complément il y en a partout sur internet et je ne pourrais jamais te dire mieux que tout ce que j'ai ecrit dans mon témoignage. Pourquoi ne pas aller directement dans un institut dans ce cas ?
0
Bonjour mynameisbond :) Je voulais rencontrer une personne porteur d'un complément pour voir quel est le rendu, comment cela s'intègre dans la chevelure, être rassurer.... Et avoir un échange bienveillant simplement. Après je peux entendre et comprendre que tu ne souhaite pas, vu que je ne pense pas être le seul a vouloir rencontrer une personne qui a un complément. Merci :)
0
Bonjour Xixi,

Dans tous les cas si ça ne presse pas trop nous devrions avoir nos locaux parisiens cette année ou au plus tard 2017, nous pourrons donc vous y acceuillir et vous pourrez rencontrer des porteurs de notre équipe.

Equipe JVMC :-]
0
Je vais devoir passer sur paris tôt ou tard, je te ferais signe si tu n'as rencontré personne entre temps.

tu en es où avec tes cheveux ? c'est déjà une belle calvitie ou juste le début et tu penses qu'elle sera sévère ?
0
Salut MynameisBond ! Ton témoignage est époustouflant et redonne pas mal d'espoir ! 
Moi aussi, je serais très intéressé par une rencontre, même de quelques minutes :) Alors n'hésite pas, tu feras au moins 2 heureux et je peux même te payer une bière ;)

Pour l'équipe JVMC, une boutique serait énorme, et surtout rencontrer des porteurs !
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Bonjour à tous

Merci de vos réponses.

Alors les tempes ont presque disparu, la masse de cheveux au sommet de mon crâne s'éclaircit et le vortex est doucement présent.
Je mets de la poudre pour camoufler mais cela devient de plus en plus fastidieux et manque de naturel à mon goût... 

Cette situation est pas forcément évidente j'ai 22 ans. Je me prive des petites choses comme aller à la piscine ou au sauna, j'ai toujours à porter de main un parapluie à cause de la pluie, ou encore j'apprécie pas les gens qui veulent toucher ou regarde trop mes cheveux...
La poudre reste un cache misère qui au quotidien n'est pas forcément simple et commence à entamé mon moral.
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Je passe à Paris Nord ce soir vers 21h, j'aurais quelques minutes si vous voulez toujours admirer ma belle chevelure 😎
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Hm...
0
Ahhh j'ai loupé le message !!! Trop dommage :(
0
Si jamais tu repasses sur Paris, je suis toujours grandement intéressé :)
0
Salut Xixi et Imp, je passe de temps en temps sur Paris en ce moment donc si vous voulez n'hésitez pas ;)
0

Connectez-vous pour participer.