Exemple à ne pas suivre
Bonjour,
Je suis un client régulier sur ce site et comme habituellement j'ai commandé une DLACE standard avec une densité à 100% (que j’ai réceptionné cette semaine).
Mais une fois le complément posé sur la tête, je me rends compte que la densité est anormalement très faible sur une partie du complément.
Qui plus est, cette faible densité se trouve sur la bordure frontale, plus précisément sur la partie droite alors même que la partie gauche est bien fournie à 100%.
Ci-joint deux photos comparatives des deux parties.
N’ayant jamais été confronté à cette situation, je me tourne vers vous membre du forum afin de savoir si, d’une part, vous vous êtes déjà trouvé dans cette situation et, d’autre part, le cas échéant quelle solution avez-vous trouvée pour résoudre le problème ?
Etant conscient que les compléments sont fabriqués à la main par des êtres humains (qui habituellement font un travail remarquable d’une grande qualité), il n’empêche que le manque de densité est beaucoup trop flagrant sur ce complément (surtout à la lumière du jour) et cela devient très gênant (et frustrant car quelqu’un voyant cela m’a demandé si j’avais un pansement sur la tête)
Le service client de JVMC étant toujours à l’écoute (et m’a beaucoup aidé dans mes choix), je leur ai envoyé un message parallèlement afin que l’on trouve une solution.
Vous remerciant sincèrement.
Amicalement,
Hoffman

En attendant, tu pourrais essayer la poudre pour camoufler le manque de densité.
Amicalement,
Bonjour Flynice,
Merci pour ta réponse et pour ton idée.
Les noeuds sont blanchis sur ce complément. La poudre risquerait de faire apparaître les noeuds ainsi que la tulle (avec les mailles).
Amicalement,
Hoffman
Si vous avez fait réaliser la pose par un professionnel agréé par l'assurance maladie, n'hésitez pas à contacter le service client et ils vous répondront rapidement. Munissez-vous de la facture ou des informations de contact du prothésiste ayant réalisé les opérations, elles seront à joindre lors du retour du complément capillaire. (Une telle imperfection aurait normalement été vue lors de la découpe de la bordure frontale)
Si vous avez réalisé des opération lourdes, comme la modification des ondulations, de la densité ou de la couleur, vous devez vous rapprocher de la personne ayant réalisé ces mêmes opérations.
En vous souhaitant une bonne journée.
Connectez-vous pour participer.