Compléments Capillaires

êtes vous heureux avec votre complément capillaire ?

Vince75010 3443 21
Laurent a écrit :

Salut, perso je porte un complément depuis 2 ans et mes cheveux poussent toujours en dessous. Quand je fais énormément de sport et que ça me gratte au bout d'une semaine je me lave bien les cheveux en laissant couler l'eau 1 minutes sur le dessus et puis plus rien. Je ne suis pas le seul sans ce cas .c'est rare que cela me gratte mais ça peut arriver.
Je suis persuadé que le cuir chevelu peut respirer par les micros trous suite aux implantations des cheveux dans la membrane. Sinon j'ai fait fes recherches sur internet sur deventuelles maladies et tu ne trouves rien. J'ai beaucoup lu que cette nouvelle technologie est maintenant utilisée depuis bientôt 40 ans et que s'il y avait eu des graves maladies on en aurait entendu parler. Attention ce message c'est mon avis personnel et non celui d'un médecin.

Et pour répondre à ta question non. Ton complements ne va pas se décoller tout les 2 semaines si tu utilises les bons produits :-). Peut être une retouche niveau ligne frontale de 2-5 minutes tous les 7-10 jours. Attention lors de la première pose ton cuir chevelu n'est pas habitué donc il peut que la colle au niveau de la ligne frontale ne tienne que 2-4 jours , puis 4-5 jours... Le temps que ton cuir chevelu s'adapte puis la belle vie. Moi perso je tiens facile 7 a 10 jours.
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 2
Merci de l'info ça me permettra de ne pas trop m'en faire au début ^^.
0

Connectez-vous pour participer.