Compléments Capillaires

Avant/Aprés

Alex-2151 8666 37
Bonjour a tous,
aprés avoir longuement pensé faire des implants capillaire je me suis enfin désidé de ne pas faire de chirurgie ( trop peur des aiguilles ), et il y a 1 semaine je me suis lancé dans la magnifique aventure des complements capillaire. tous d'abord séptique, puis je me suis dit " mon pauvre tu n'a rien a y perdre et surtout pas tes cheveux "😂. Aprés quelques petites surprise avec la premiere colle utilisé qui ne me convenais pas du tout ( je transpire pas mal ), la super pothesiste conseillé par le site a tout enlevé, nettoyer, posé un anti transpirant et une autre colle (great-white).
Le résultat est juste surprenant...
La colle tiens trés bien, la ligne frontale est super belle (invisible) j'ai adopté de suite cette magnifique cignière de jeune lion sauvage😛😛😛.
Un trés grand merci au site qui est juste top pour les produits mais aussi pour les conseillesssssss mais aussi un trés grand merci a Lydie de Saint nicolas de port (54) pour avoir fait de moi un homme qui peut mettre ses cheveux au vents de nouveau .

je vous poste une petite photo Avant (surtout a pas peur ) 😉

Avant

Aprés

Aprés

Apres 2

Désolé imposible de mettre les photos dans le bon sens .AprésAprés

Voila quoi qu'il en soit ce sont maintenant mes cheveux et je ne me verrais plus sans maintenant.

(modifié le 16/05/2026 à 13:35) 2
Le changement est vraiment impressionant, on dirait à peine la même personne ! super résultat 🙂

Et content pour la colle ;-)

ça fait quoi d'avoir (au moins) 5 ans de moins ?
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
Qu'as-tu choisi comme type complément ? Pour que je me rende compte. Bravo ;)
0
mynameisBond a écrit :
Le changement est vraiment impressionant, on dirait à peine la même personne ! super résultat 🙂

Et content pour la colle ;-)

ça fait quoi d'avoir (au moins) 5 ans de moins ?

Ahhh ca fait un bien fou vraiment :)
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1
Hairmax a écrit :
Qu'as-tu choisi comme type complément ? Pour que je me rende compte. Bravo ;)

Bonjour, j'ai utilisé un poly 0.05 pour la premiere fois car je voulais deja maitriser la colle avant de passer a la d lace mais finalement je pense que je vais rester sur un poly 0.05
Vraiment bien
0
Laurent burgos a écrit :
Vraiment bien

La bordure frontal vous la trouve comment alor visible  invisible
Laurent burgos a écrit :

La bordure frontal vous la trouve comment alor visible  invisible

Bonjour, la bordure et invisible :)
Laurent burgos a écrit :
Vraiment bien

Merci ;)
C'est dingue le changement, mode "beau goss activé" . Au passage merci à toutes l'équipe de JVMC toujours dispo, par tchat ou par tel, et merci pour la sympathie, j'ai décidé de me relancer dans l'aventure apres une dermograph pourave... à bientot ;)
0
johs a écrit :
C'est dingue le changement, mode "beau goss activé" . Au passage merci à toutes l'équipe de JVMC toujours dispo, par tchat ou par tel, et merci pour la sympathie, j'ai décidé de me relancer dans l'aventure apres une dermograph pourave... à bientot ;)

Ahh ba ecoute il faut ce qu il faut lol lol lol en tout cas pour ma part je ne me verrais plus sans cheveux :)
Super résultat ! Mais ça donne quoi au réveil ( sans gel ou "effet mouillé" ) ?
0
GiantLuck a écrit :
Super résultat ! Mais ça donne quoi au réveil ( sans gel ou "effet mouillé" ) ?

Merci ;). Au réveil c'est pareil que quelqu'un qui a des cheveux lol lol j'utilise le soins du site et je n'attend pas qu'il seche et je met un peut de laque et fini. Je passe moins de temps a me coiffer qu'avant lol lol       ( c'etait long de cacher les trous )
Je ne sais pas si mon message c'est envoyé je vous félicite pour votre résultat et j'aimerais avec les coordonnées de cette fameuse Lydie ainsi que le prix merci !
0
Je ne sais pas si mon message c'est envoyé je vous félicite pour votre résultat et j'aimerais avec les coordonnées de cette fameuse Lydie ainsi que le prix merci !
0
Yass a écrit :

Bonjour, j'ai bien recu votre message :) le prix est de 80€ pour tout pose et coupe . Elle est vraiment sympa et surtout tres pro demandé Lydie du L'institut beauté et détente de saint nicolas de port place de la république dite lui que vous venez de la part de Alex de Luxembourg :)
Alex a écrit :

Bonjour, j'ai bien recu votre message :) le prix est de 80€ pour tout pose et coupe . Elle est vraiment sympa et surtout tres pro demandé Lydie du L'institut beauté et détente de saint nicolas de port place de la république dite lui que vous venez de la part de Alex de Luxembourg :)

Merci à Hahn je lui dirais promis. Mais vous aller changer votre complément tout les combien de temps environ ?
Yass a écrit :

Merci à Hahn je lui dirais promis. Mais vous aller changer votre complément tout les combien de temps environ ?

Yass a écrit :

Je pense le changer dans 3 ou 4 mois selon l'usure. Je fait tres attention a faire le soins apres le lavage des cheveux 1 fois par semaine et j'applique le soins protecteur anti UV tout les matin donc peut etre qu'il durera plus longtemps :)
Bravo à vous Alex ! 😎
EquipeJVMC a écrit :
Bravo à vous Alex ! 😎

Merci :)  je trouve qu'il manque juste 1 ou 2 petite chose au site .
1 il faudrait pouvoir commander des coloration pour barbe 
2 il faudrait plus de stock car a chaque fois que je regarde pour un nouveau complement capillaire ma couleur n'est plus dispo grrrrrrrrr 

Sinon toute l'équipe vous etes au top :)

Connectez-vous pour participer.