Compléments Capillaires

Passage aux adhesifs

maxime 6 0

Bonjour,

Dans mon précédent post je parlais de mon doute quand a continuer le complément car avec les fortes chaleurs et étant en full colle, mon complément ne tenait pas du tout et se décollait au bout de 1 semaine.

je suis donc passer aux adhésifs avec ma prothésiste (bysix) sauf que c’est la même chose. Au bout de 3/4 jours les adhésifs se décollent surtout à l’arrière et ma prothèse se décentre par la même occasion.

on est aussi passé aux adhésifs sur la bordure frontale mais au bout de 2j la bordure frontale c’était déjà décollé (juste avant une soirée 😅) et j’ai eu un mal de tête au bout de 3j et au touché ça me faisait mal. En l’enlevant moi même j’ai constaté de beaux boutons rouges douloureux et de belles plaques rouges. j’ai désinfecté.

c’etait aussi ma première repose tout seul après que ma prothésiste m’ai montré comment procèdé.

ca a été une catastrophe, j’ai du me reprendre à 3 fois pour poser correctement et au final je constate que y a un décalage entre la prothèse et le début de ma couronne  et sur un des côté de ma tête, sans compter que lors du shampoing et du trempage j ai fait un gros noeud sur le dessus de la tête.

je suis clairement en PLS car j’aimerai avoir la main sur mon entretien car aller toute les semaine en institut la reposer a 100e l’entretien c’est hors budget pour moi.

avez vous des conseils d’adhésifs puissants qui résistent à la transpiration extrême ? Qui évitent aussi les réactions de peau. Et des conseils pour faciliter la pause ?

Actuellement je suis sur un 100% poly mais est ce que un autre modèle ne serait pas adapté ? 

merci à vous 🙏

0

Connectez-vous pour participer.