Compléments Capillaires

Adhesif sain ou pas ?

UnKoala 654 5

Bonjour,

Je suis tenté de m'orienter vers l'adhésif plutôt que de la colle, je souhaite retirer le complément capillaire tous les soirs avant d'aller dormir et laisser mon crâne respirer.

Cependant je me pose plusieurs questions.

Est ce que les adhésifs proposés ici sont saint pour le cuir chevelu ?

Est ce qu'à force de retirer le complément capillaire plusieurs fois cela raccourcis sa durée de vie ?

Avec un rouleau de 3M je peux faire combien de pose ?

Une bonne journée à vous,

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Hello UnKoala,

Oui tout à fait, adhésif français uniquement (pareil pour les colles)

Est ce qu'à force de retirer le complément capillaire plusieurs fois cela raccourcis sa durée de vie ?

Non, si tu fais attention à ne pas abîmer la base ça sera même le contraire car ne pas dormir avec le complément ça préserve les cheveux des tensions de l'oreiller et la durée de vie augmente significativement

Salut,

'si tu veux laisser ton crâne respirer pourquoi tu ne prends pas un modèle olace ?
retirer son complément tous les soirs est quand même très très contraignant sur le long terme...

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 1

C'est vrai, comme dit Pinl, qu'un modèle O-Lace pourrait être intéressant

Merci pour vos réponses.

Le modèle O-Lace est adapté à de l'adhésif ? ou il faut de la colle aussi ?

Je vous avoue que j'ai du mal à voir en quoi c'est contraignant de le retirer tous les soirs, je ne m'imagine pas encore combien de temps cela pourrait prendre pour l'enlever et le remettre.

L'adhésif est souvent suffisant, mais parfois on peut compléter avec de la colle.

Si tu utilises le Red+ pour la fixation, en effet ça ne sera pas super contraignant car il ne laisse pas de résidu.

Connectez-vous pour participer.