Mes cheveux couleur Marron se décolorent rapidement
Bonjour, j'ai constaté dupuis quelques temps que les cheveux reçus sont toujours de bonne qualité mais se décolorent assez rapidement. Pour ma part, j'ai un CC 3.30 Marron qui au bout de 4 semaines vire au Marron assez clair, ça reste pas mal côté look mais cependant il serait bien que l'équipe de JVC soit plus vigilante sur cet aspect et voir s'il y a quelque chose à faire auprès de ses fournisseurs pour améliorer cela Merci. Cordialement.
Tu devrais essayer les cheveux vierges s'ils ont ta couleur, le 1B tu peux le commander directement sur le site mais les autres couleurs faut leur envoyer un message. C'est vraiment autre chose comme qualité parce que les cheveux ont leur couleur d'origine, ils ne sont pas modifiés, et la partie qui protège les cheveux est conservée. Ils restent souples et doux pour toujours dans mon cas.. je le change quand j'ai plus assez de cheveux sur le complément. C'est plus cher mais niveau qualité c'est vraiment un autre niveau.
Merci pour la réponse. Pour être précis, mon CC est le "Poly 0,08 MM Implantation Mixte (en 3.30)".
Connectez-vous pour participer.