Compléments Capillaires

achat complement densite

Olivier-843 554 1

Bonjour je compte commander dans les prochains jours mon premier complement capillaire ici (je suis porteur depuis 10 ans)

j'aimerai commander ceci

modele o lace+

0.10 mm densite 110 pourcent

mon souhait c'est une ligne frontale assez fournie pour que le complement dure plus longtemps

est ce un bon choix? 0.10 mm n'est ce pas trop epais?

c'est dommage que la longueur minimale soit de 15 cm sur je veux mes cheveux

vos avis si je commande ce model??

je suis un peu perdu avec tous les differents choix qui sont proposé ici

actuellement j"ai un model 0.8 mm densite frontale assez fournie model u lace ligne frontale en tulle et cotes en poly

mon but c'est un complement qui dure 6 mois (je suis soigneux) et cheveux en arriere donc ligne frontale visible il ne faut pas qu'on voit de perte de cheveux a l'avant

merci à l'avance de vos conseils

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Hello Olivier,

Sur un modèle O-Lace+ 0.10mm c'est bien, mais tu peux aussi garder l'épaisseur fréquente de 0.08mm, il n'y aura pas de changement dans la durée de vie et ça restera plus fin.

Ce modèle est bien pour :

- si tu fais beaucoup de sport ou transpire beaucoup

- si tu veux être autonome

- si pour une raison ou une autre tu souhaites l'enlever régulièrement

À voir aussi si tu as vraiment besoin de la version"+" (c'est à dire avec une bordure frontale supplémentaire en LACE) la version standard pourrait peut-être faire l'affaire.

Ah je vois que tu es sur un U-Lace, donc oui c'est une bonne idée avec la lace en plus.

Pour le rendre plus résistant/plus longue durée de vie, choisi "Priorité à la résistance" pour les techniques d'implantation, et ne prend pas de blanchiment de noeuds.

N'hésite pas si tu as d'autres questions ;-)

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.