Injection partie frontale
Bonjour il est indiqué sur le site que les compléments capillaire en poly ont une injection pour la partie frontale et une implantation par noeud pour le reste. Bien souvent les compléments capillaire en poly ont une ligne frontale peu naturelle qui permet difficilement de se coiffer en arrière sans compter le fait que l'implantation des cheveux à l'avant est telle qu'il est compliqué de modifier la position des cheveux lors du coiffage.
Je voulais donc savoir si sur JVMC les compléments capillaire poly permettaient de se coiffer en arrière tout en restant naturel. Merci pour les infos
Hello Orion,
Seul le complément capillaire 0.08mm mixte possède les implantations dont tu parles (partie frontale en injection et le reste par noeud).
En gros, le polyuréthane avec l'implantation par injection va donner de bons résultats pour 75% des personnes qui souhaitent relever leurs cheveux, mais je fais partie (comme toi je pense) des 25% restant, dans mon cas une bordure en lace donne de meilleurs résultats (comme le modèle D-Lace)
Par contre, le 0.05mm me donne quand même un résultat satisfaisant mais ce modèle est léger en densité de cheveux, donc il y a le compromis de la durée de vie.
Concernant le D-Lace, si tu n'as jamais testé, il demandera un entretien de la bordure frontale plus régulier mais par contre au niveau de l'esthétique sur moi c'est impeccable (avant j'avais cheveux complétement relevés + raie marquée)
Connectez-vous pour participer.