Compléments Capillaires

Premier complément posé : satisfait mais quelques questions

OskarOusto 1099 2

Bonjour a tous !

J'ai fait le pas, et j'ai posé mon 1er complément ce samedi ! La poseuse a été géniale et je suis content du résultat (Poly 0,05 - 90%).

1. Je me sent bien avec moi même : ca me va mieux et je suis en accord avec le complément et le regard d'autrui dehors
2. Je suis très à l'aise avec, jai pas peur qu'il s'envole, qu'on le voit, et tout et tout !
3. J'ai pas encore fais le 1er shampoing, je compte le faire ce soir !

Les questions

1. Il semble encore un peu gonflé (avec du volume) sur le haut : je doit retourner au coiffeur désépaissir ou le shampoing m'aidera à "applatir" ?
2. Meme chose pour devant : j'ai la LF pas apparente mais les cheveux sont encore rebiqué (ils tiennent trop droit vers le haut)
3. Le regard de mes proches, ils sont convaincus. par contre je n'ai pas encore vu mes collègues mais vu qu'ils se moquer gentiment toujours de ma calvitie, ils vont le voir a coup sur. Comment le dire ? L'assumer ? Parler d'une greffe y'a 3 mois ?

Merci a tous !!

0

Hello Oskar,

C'est cool ça ! à vrai dire on peut difficilement entendre mieux que ce que tu dis :)

Avant de désaipaissir laisse passer 3 shampoings, oui ça va réduire naturellement le volume ;)

"mes collègues mais vu qu'ils se moquer gentiment toujours de ma calvitie, ils vont le voir a coup sur. Comment le dire ? L'assumer ? Parler d'une greffe y'a 3 mois ? "

""J'ai un ami qui va bosser dans un institut où on remet des cheveux et il avait besoin d'un modèle homme, j'ai dis oui. Vous en pensez quoi, je garde ou j'arrête ?""

;)

0

Tout se passe super bien pour l'instant.
Pas de remarque, juste "ça fait bien !".
Comme quoi souvent on vois nos cheveux bien pire que ceux d'en face.

Petite question : depuis ce matin : je commence à avoir des démangeaisons (j'ai toujours pas fait de shampoing) et un peu mal à certains endroits du cuir chevelu quand j'appui. Le temps de l'adaptation ? Un remède ?

Merci !

0

Connectez-vous pour participer.