Compléments Capillaires

Témoignage

MAY MONA 3523 2

Bonjour,

Spontanément, j’apporte mon témoignage sur ce forum pour partager mon expérience et répondre à des questionnements de certaines femmes qui hésitent à franchir le pas !
Suite à un choc émotionnel brutal, j’ai perdu mes cheveux par plaques… !Je vous laisse imaginer la suite !
J’ai mis trois années pour franchir le pas et porter un complément capillaire ! J’ai beaucoup hésité par peur du résultat et angoisse de raser une partie du crâne. Une décision pas facile du tout !! Aujourd’hui je me dis quel gâchis ! Et quel perte de temps…3 années de souffrance et de mal être inutile !
Je porte un complément depuis 10 ans, cela a changé ma vie, j’ai retrouvé mon sourire et une vie familiale, professionnelle et sociale normal. J’oublie que je porte un complément capillaire !
J’ai commencé à porter un complément en institut, plus le temps passait plus je me sentais otage à leurs services, leur augmentation des tarifs, et en prime le mauvais accueil. J’ai décidé de voir ailleurs et surtout etre autonome!
Cela fait juste 2 années que je commende mes compléments capillaires  via internet chez JVMC, et Je suis agréablement surprise par la qualité de leurs produits, le sérieux du site, la disponibilité et l’accompagnement de l’équipe.Un gain de temps et d'argent.

Cordialement.

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 4

Merci beaucoup May Mona d'avoir accepté de laisser votre témoignage sur notre forum. Nous sommes sûrs que celui-ci aidera d'autres personnes dans votre situation à franchir un cap parfois difficile.

Votre exemple est particulièrement pertinent et met l'accent sur un point important chez la femme souhaitant opter pour la solution des compléments capillaires : la difficulté psychologique de devoir raser une partie de ses cheveux.

Une fois cette étape franchie, dans le cas d'un usage permanent, les compléments capillaires sont souvent bien plus agréables et pratiques à porter au quotidien que certains volumateurs capillaires ou perruques... Comme vous l'avez dit, on finit même par ne plus le sentir et on l'oublie au profit d'une vie "normale". (Ceci est aussi la manière dont je l'ai vécu.)

Merci encore à vous,
François - équipe JVMC

(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0
MAY MONA a écrit :

Bonjour,

Spontanément, j’apporte mon témoignage sur ce forum pour partager mon expérience et répondre à des questionnements de certaines femmes qui hésitent à franchir le pas !
Suite à un choc émotionnel brutal, j’ai perdu mes cheveux par plaques… !Je vous laisse imaginer la suite !
J’ai mis trois années pour franchir le pas et porter un complément capillaire ! J’ai beaucoup hésité par peur du résultat et angoisse de raser une partie du crâne. Une décision pas facile du tout !! Aujourd’hui je me dis quel gâchis ! Et quel perte de temps…3 années de souffrance et de mal être inutile !
Je porte un complément depuis 10 ans, cela a changé ma vie, j’ai retrouvé mon sourire et une vie familiale, professionnelle et sociale normal. J’oublie que je porte un complément capillaire !
J’ai commencé à porter un complément en institut, plus le temps passait plus je me sentais otage à leurs services, leur augmentation des tarifs, et en prime le mauvais accueil. J’ai décidé de voir ailleurs et surtout etre autonome!
Cela fait juste 2 années que je commende mes compléments capillaires  via internet chez JVMC, et Je suis agréablement surprise par la qualité de leurs produits, le sérieux du site, la disponibilité et l’accompagnement de l’équipe.Un gain de temps et d'argent.

Cordialement.

Bonjour et merci pour votre témoignage. Il est très dur de trouver des témoignage de femme. Je suis décidée à franchir le cap et de passer au complément permanent. Le volumateur et la prothèse capillaire m'ont changé la vie au départ mais l'inconfort et le fait de devoir les oter pour dormir, se baigner... me rappelait sans cesse mon problème d'alopecie... Comme expliquer dans un autre post, je ne porte plus rien (sauf de la poudre pour cacher mon cuir chevelu) mais mon image ne reflète pas ce que je suis! Je vais avoir 40 ans dans quelques jours et je veux vraiment faire ressortir ce que je suis à l'interieur, quelqu'un de dynamique et moderne!!!  Bref, je veux en finir avec mon probleme de cheveu et ne plus y penser!! Serait-il, May Mona que nous puissions échanger pour que je vous pose toutes les questions qui me passent par la tête avant de franchir l'étape du rasage? En attendant votre retour, merci encore pour votre témoignage!
Sevjef
(modifié le 16/05/2026 à 13:33) 0

Connectez-vous pour participer.