Temps de Production d'un complément capillaire

Temps de Production

Temps de production des compléments capillaires



Les temps de production sont généralement une préoccupation lorsque vous êtes dans l'un des cas suivants : 

- Vous débutez en complément capillaire, volumateur, perruque.. sur-mesure

- Vous avez l'habitude du stock mais souhaitez maintenant passer par le sur-mesure

- Vous êtes déjà passé par le sur-mesure mais n'avez pas de chevelure en avance



Il est important de préciser une nouvelle fois une des règles fondamentales des porteurs de sur-mesure : toujours avoir une chevelure en avance. Si vous manquez à cette règle, il y a de fortes chances qu'à chaque commande vous soyez entrain de compter impatiemment les jours. Nos prix compétitifs font parfois oublier que les productions sont 100% faites à la main : la base, la couleur des cheveux, l'implantation, l'ondulation.. tout est uniquement fait pour vous. Nous ferons par ailleurs toujours le choix de la qualité de production plutôt que le choix de la rapidité.


En combien de temps va être produit mon complément capillaire ?

En regard de la tâche à accomplir et de la production humaine il est toujours difficile de répondre précisément à cette question, cependant ces deux exemples vous permettront de vous situer. N'oubliez pas de décompter les jours fériés ainsi que les vacances légales ("semaines d'or").

- une surface standard (moins de 25cm*20cm), avec une densité standard (jusqu'à 120%) avec une longueur standard/courte (15cm) qui mettra jusqu'à 10 semaines en production normale (jusqu'à 6 semaines en production Rush)

- une surface XL (supérieure à 25cm*25cm et/ou "remplacement total"), avec une densité importante (150%-170%), une grande longueur (75cm) qui mettra jusqu'à 15 semaines en production normale (jusqu'à 11 semaines en production Rush)

ATTENTION : Les temps de productions commencent dès lors que votre complément est mis en production (un mail  vous est envoyé automatiquement le jour même). Dans le cas d'un envoi d'empreinte, il peut y avoir un délai de 15 jours avant que la production ne commence (envoi + traitement de l'empreinte), et ce même en production Rush.


Ma chevelure est en production depuis quelques temps maintenant, puis-je vous envoyer un mail pour connaitre la date estimée d'envoi ?

Pour les productions Rush nous pourrons vous répondre au bout de 4 semaines, pour les productions normales au bout de 7 semaines. Avant ce délai il nous sera impossible de vous répondre.


De combien de temps l'option Rush diminue-t-elle le temps de production ?

L'option Rush permet de diminuer le temps de production de 4 semaines.


L'option rush est-elle remboursée en cas de dépassement ?

Nous nous engageons à rembourser l'option rush uniquement dans le premier cas précité : surface inférieure ou égale à 25cm*20cm, longueur cheveux de 15cm et densité jusqu'à 120%. Les densités et longueurs supérieures nécessitent évidement plus de temps, la qualité de production doit toujours être privilégiée à la rapidité.


Le temps de production inclut-il la livraison ?

Le temps de production n'inclut pas la livraison. Pour connaître les temps de livraison veuillez consulter l'article associé.