Livraison

 Livraison

Informations de livraison


Vous retrouverez ici l'ensemble des informations de livraison : prix, temps, gestion des incidents, ainsi que l'ensemble des questions fréquentes relatives à ce sujet.

La livraison est discrète et l'emballage est dépourvu de notre logo : le nom "JeVeuxMesCheveux.fr" n'apparait nul part à l'extérieur, pas même dans la partie "expéditeur".

FRANCE : 6,40€  ; FRAIS DE PORT OFFERTS à partir de 89€ ; Suivi simple (sans recommandé) Délais de 48H ouvrables.
EUROPE (Union Européenne) : 6,55€ ; Délais entre 3 et 10 jours ouvrables en fonction du pays concerné.
EUROPE (Hors U.E.) et DOM-TOM : 10€ ; FRAIS DE PORT OFFERTS à partir de 110€ ; Délais entre 5 et 15 jours ouvrables.
MONDE : 14,50€ ; Délais d'environ 2 semaines mais dépendant du service postal et douanier du pays de destination.

Lors du choix du transporteur il vous est proposé de choisir l'option recommandé + assurance transporteur. (Gratuit au dessus de 189euros)



Expédition

Expédition des colis


Les envois sont toujours en "Suivi" ou "recommandé", vous recevez le numéro de tracking par email lorsque que le colis est en route chez vous. 


Toutes les commandes supérieures à 189 euros sont envoyées en suivi + recommandé + assurance transporteur offerte. (remise contre signature) Le livreur devra vérifier votre identité afin de vous donner le colis.

 

Les expéditions des produits en stock ont lieu le jour même et au plus tard dans les 24/48H suivant la commande. (jours ouvrés)
Les expéditions des produits de nos partenaires (Perruques Ellen Wille, Gisela Mayer...) sont effectuées suite à la validation du fabricant et des stocks disponibles. Elles ont généralement lieu dans les 3 à 5 jours ouvrés
Dans le cas de produits sur-mesures, l'expédition se fait dès la fin de la production. 

Tous les produits commandés en même temps qu'un complément / volumateur capillaire sur-mesure supérieur à 189euros bénéficient des frais de port gratuits ! (France). L'envoi se fait en une seule fois à la fin de la production de votre chevelure. Si vous souhaitez recevoir vos autres produits plus tôt (solvants, fixations, soins..), vous devez effectuer deux commandes distinctes. (une avec votre sur-mesure, une avec vos produits)
Les commandes contenant un produit sur-mesure sont envoyées à la fin de la production de celui-ci.



 

Incident de LivraisonIMPORTANT :


Nous gardons la responsabilité de votre colis de A à Z : A correspondant à l'étape du paiement et Z correspondant à l'étape de la livraison. (Colis considéré "Livré" par le transporteur)
Vous devez normalement toujours vérifier le contenu du colis en présence du livreur et le refuser si vous constatez une anomalie ; si vous constatez des signes de détériorations dues au transport ou une étiquette de type "Reconditionné par La Poste" vous devez redoubler d'attention.

Notre politique de livraison se conforme formellement aux lois en vigeurs : une fois l'étape de livraison attestée par le transporteur (Colis considéré "Livré") il n'y a rien que JeVeuxMesCheveux.fr puisse faire au sujet d'éventuels incidents ayant eu lieu lors du transport ou de la livraison : dans ce cas vous devez contacter directement le transporteur.

<< Que se passe-t-il si je n'ai pas pris l'assurance transporteur ? >>
En effet, il vous est toujours proposé d'assurer + recommander votre colis. Si vous n'avez pas choisi cette option et avez subit un incident sur votre colis, et que le colis est considéré "livré" par le transporteur, l'indemnisation sera au bon grès de ce dernier. Une fois le colis considéré "Livré" par le transporteur, il n'y a rien que JeVeuxMesCheveux.fr puisse faire au sujet d'éventuels incidents ayant eu lieu lors du transport ou de la livraison : dans ce cas vous devez contacter directement le transporteur.
L'assurance transporteur est gratuite et automatique au dessus de 189euros.

Nous sommes fiers d'annoncer que pour l'année 2014 le taux d'incidents ayant eu lieu sur nos colis, provoqués par les transporteurs, et de plus de 4 fois moins que la moyenne : le taux d'incidents sur nos colis était de moins de 0.7% lorsque le taux normal d'incidents de la poste/colissimo est de l'ordre de 3%.


Les envois vers les pays hors union européenne peuvent parfois être soumis à des droits de douanes. Il appartient au client de se renseigner sur la législation en vigueur.

 

Les envois sont faits par voie postale ou colissimo. Cependant, JeVeuxMesCheveux.fr se reserve le droit d'utiliser tout autre transporteur afin de servir au mieux ses clients.

 

La Poste

SITE DE SUIVI POSTAL

colissimo

SITE DE SUIVI COLISSIMO