Démangeaison plus crâne rouge - complément capillaire

Forum - Complément capillaire

Débuté par Atipik le 19-08-2023   Commentaires : 4    Vues : 365

1. Atipik
    Atipik
    Membre spécial

Démangeaison plus crâne rouge - complément capillaire

Bonjour à tous,

Je porte un complément capillaire depuis 3mois et je n'avais eu aucun souci, mais depuis une semaine, j'ai des démangeaisons et le crâne rouge.

Je sais que vous n'êtes ni médecin ni dermatologue mais avez-vous des conseilles ?

Je n'arrive même plus à nettoyer mon crâne avec du désinfectant (70 pourcent ) quand j'ai retiré toute la colle sur mon crâne.

J'utlise la colle de chez bysix (power full)

Merci à vous pour vos réponses

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/6/1692436221-image-123986672.jpg

Atipik, le 19-08-2023
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Démangeaison plus crâne rouge - complément capillaire

Hello Atipik,

Pas évident. Tu es suivi par un prothésiste ou tu te débrouilles par toi-même ? Ça peut-être un cas exceptionnel lié aux fortes chaleurs, ou ça peut être le résultat d'une mauvaise utilisation qui ne se fait sentir que maintenant (par exemple trop de délais entre les entretiens) ou un produit utilisé qui ne te convient pas comme la colle.

Dans un cas comme ça parfois ça vaut le coup de faire une pause quelques jours avant de reposer si c'est possible pour toi. Depuis 7 jours tu as vu du changement ? (parfois faire des pauses journalières à l'adhésif peut aussi être un moyen de soulager le cuir chevelu)

mynameisBond, le 26-08-2023
  3. Atipik
    Atipik
    Membre spécial

coucou,

Après avoir fait une pause, je n'ai plus été rouge.

par contre, peux-tu me conseiller des produits pour l entretient des cheveux ? J'ai souvent des noeuds qui sont très difficile à enlever.

Atipik, le 10-09-2023
  4. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Bonjour Atipik,

Voici la routine de base de notre modérateur adoré (il est actuellement indisponible) :

- shampoing Gisela mayer

- masque réparateur Gisela Mayer (vous appliquez, vous laissez poser, et vous rincez au maximum)

- conditionneur Biphase Kerasoin

Vous pouvez les trouver ici : produits pour les cheveux naturels des compléments capillaires

Ensuite il coiffe ses cheveux dans un sens qui correspond à sa coupe puis les laisse sécher naturellement. Une fois sec il va appliquer un produit coiffant comme la cire HairGum dans sa version classique.

Aussi, sous la douche et pendant le shampoing et le masque, vous pouvez peigner les cheveux afin que les noeuds ne se forment pas (et ne jamais masser les cheveux en rond afin d'éviter les noeuds)

ElBarto, le 11-09-2023
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer