Quelques questions avant de me lancer

Forum - Complément capillaire

Débuté par Gabriel le 10-08-2023   Commentaires : 2    Vues : 328

1. Gabriel
    Gabriel
    Membre

Quelques questions avant de me lancer

Bonjour à tous, 

J'ai 27 ans et depuis mes 17 ans je perds beaucoup de cheveux par période, il y a 3 ans je m'étais intéressé au complément capillaire ne voulant pas prendre de finasteride et faire de greffe. Quand je suis allé dans l'institut, le coiffeur m'a dit que cela ne serait pas possible car j'avais encore trop d'épaisseur sur le dessus du crâne ce qui n'aurait pas été compatible avec le complément. Aujourd'hui j'ai perdu encore plus de cheveux, j'aimerais tout de même savoir si cela est possible s'il nous reste un peu de cheveux ? (Cf photo en dessous du message)

Ensuite, ai-je besoin de louer un nuancier ? J'ai l'impression que je suis bien brun avec des reflets chatains, si oui de ce que j'ai compris il faut que je le paye 125euros + frais de livraison pour ensuite le renvoyer et avoir un remboursement ? J'ai 0 cheveux blancs.

Pour finir, je me suis renseigné sur les types de compléments, je mettais mes cheveux en avant, mais je n'ai pas pour autant envie que si je mette ma main dans les cheveux ça se voit au premier coup d'oeil. Quel est le complément que vous conseillez dans ce cas là ? 

Merci beaucoup pour le temps que vous m'accorderez, 

En vous souhaitant une bonne après-midi !

Images : 

https://ibb.co/0VnmGBh

https://ibb.co/SJV8pr9

Quand c'est un peu plus long :

https://ibb.co/pzWTYnm

Gabriel, le 10-08-2023
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Quelques questions avant de me lancer

Hello gabriel et bienvenu,

Tu as surement raison pour finastéride, d'ailleurs il me semblait qu'il allait être interdit : les problèmes avec finastéride

En effet, belle chute malheureusement, sur la première photo tu as l'air d'avoir perdu plus que sur la deuxième. Pour la couleur, tu as aussi le choix d'envoyer un petite mêche de tes cheveux (si c'est possible car avec cheveux rasés..) sinon oui le nuancier. (oui tu le renvoies ensuite et est remboursé)

Pour le choix du complément ça va dépendre de ce que tu attends comme résultat car la chute est déjà bien présente :

- commencer avec un complément capillaire standard (par exemple un poly 0.08mm MIXTE) qui est un juste milieu et déjà assez résistant pour un début (le premier complément capillaire on se cherche un peu, on trifouille etc.. du coup on l'use plus rapidement) mais dans ce cas tu auras une densité normale et le contraste peut être assez important (ce qui n'est pas forcément grave pour tout le monde, mais toi ?) Un complément plus fin c'est possible, mais pas oublier que plus c'est fin et plus ça sera fragile.

- le sur-mesure avec une densité plus légère, mais c'est un peu plus cher et il y a le temps de production

et en effet, comme sur la troisième photo, si tu peux laisser pousser tes cheveux ça peut être mieux pour la première pose de manière à bien pouvoir intégrer le complément (ça reste possible bien sûr de faire une coupe courte sur les côtés ensuite)

N'hésite pas si tu as des questions.

mynameisBond, le 13-08-2023
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer