ghostbonb suprême

Forum - Complément capillaire

Débuté par Fred le 06-08-2023   Commentaires : 5    Vues : 417

1. Fred
    Fred
    Membre vérifié

ghostbonb suprême

Salut à tous moi c'est fred 

j'ai une petite question ???? 

je viens de découvrir la colle Ghostbonb suprême  qui est normalement pour les la transpiration exessive et les peau grasse 

j'ai déjà porté un complément capillaire mais j'ai arrêté pour cause de manque d'adhérence je monte vite en température donc je transpire vite et la peau grasse tout pour plaire ????

C'est surtout l'été à forte chaleur en faite à mon dernier été à Nice la résine blanchissait et complètement molle du coup pas trop de maintien et bain de mer horrible décollement de la ligne frontal 

enfin voilà 

je cherches une solution avant de p être reporter un complément 

si vous avais des retours sur ce produit ou autre ? 
    d'avance merci ???? 

Fred, le 06-08-2023
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : ghostbonb suprême

Hello Fred,

Tu as testé la colle LX ? Sur moi c'est la meilleure. Comment, quand et dans quelles conditions se décolle ton complément ? C'est juste en ce moment car c'est l'été ou ça peut arriver dans d'autres conditions ? Tu pourrais peut-être compléter par une colle capillaire silicone mais j'attends de voir tes réponses.

Les Ghost Bond ne sont plus vendues ici car il a été remarqué des irrégularité, et pour tout dire JVMC assigne le fabricant..

mynameisBond, le 09-08-2023
  3. Fred
    Fred
    Membre vérifié

Salut ???? 

merci pour ta réponse ????????

Le complément se décolle dès que j'ai chaud ou dès qu'il fait chaud, donc ça veut dire dès que je fais du sport et dès que je suis dans un endroit où il fait chaud le sud par exemple ou pas d'ailleurs 

je transpire pas mal

Et je deviens vite une bouillotte dès qu'il fait chaud

Ça commence par la ligne frontale qui blanchit avec des décollement et du plus d'adhérence

j'utiliser du préparateur Max holsport avec la colle et j'ai utilisé aussi la colle White bond si je le trompe pas 

et non je ne connais pas la LX

Fred, le 09-08-2023
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Alors à priori, de ce que tu dis + colle qui redevient blanche, ça veut dire qu'elle n'a pas le temps suffisant de finir son travail de fixation et que la transpiration arrive trop vite (généralement il faut compter un 48h sans trop transpirer)

Pour les périodes de forte chaleur ça vaut le coup parfois de changer de modèle pour un complément capillaire O-Lace (fixation sur les côtés, et laisse le dessus respirer) L'autre avantage est de pouvoir le faire assez simplement seul par bande adhésive par exemple, et de les changer aussi souvent que l'on veut.

mynameisBond, le 13-08-2023
  5. Fred
    Fred
    Membre vérifié

merci pour ta réponse 

je vais voir ça avec le complément O-lace mais j'avoue que j'ai un peu peur de retenter l'expérience 

et les 48 h ont toujours été respecté

Fred, le 15-08-2023
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer