Conseil CC

Forum - Complément capillaire

Débuté par Raf le 02-08-2023   Commentaires : 5    Vues : 292

1. Raf
    Raf
    Membre Strasbourg

Conseil CC

Bonjour à tous.

Je suis convaincu par le complément capillaire, mais je suis ub peu perdu entre les différents systèmes et epaisseur..

Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de sport en salle, mais je n'ai pas une grosse transpiration. Je suis commercial et ai besoin d'un look propre et surtout que ça ne se remarque pas. ????

Je profite d'un changement de travail pour me dire c'est le moment. Personne ne me connais avec ma perte de cheveux, ils ne seront pas choquer de.me voir avec beaucoup de volume ????.

Concernant le choix du complément j'ai besoin d'aide. Je suis quelqu'un avec un grand front et une perte forcément à ce niveau et au tempe. Je commence à bien m'éclaircir sur le dessus du crâne.  J'ai besoin d'un complément qui dure un max de temps... Précision je passe beaucoup de temps sur les routes je n'ai pas un travail d'extérieur.. 

Le problème.comment faite vous pour trouver la bonne couleur .. et surtout ou poser son complément. 

Je ne trouve rien de sérieux sur Strasbourg et environ. Je suis près à aller chez Nicolas Klein sur paris pour ça..  mais est ce possible en un seul rendez vous... 

Car venir une fois pour un bilan et revenir une autre fois me coûterai cher en transport..

Merci à vous...

Raf, le 02-08-2023
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Conseil CC

Hello Raf et bienvenu,

Si tu as une ou plusieurs photos de ton souhait de coupe de cheveux ça peut aider à répondre.

Depuis un moment il y a la mode des compléments capillaires les plus fins possibles, mais dans bien des cas ce n'est pas le mieux pour commencer (et parfois complétement inutile en fonction de la coupe). Le POLY08 MIXTE est un bon compromis, ce n'est pas épais et il conserve une résistance appréciable quand il s'agit de démarrer l'expérience (au début on a tendance à trifouiller, changer de coupe, faire des tests etc.. et le premier complément capillaire a souvent une durée de vie plus réduite à cause de ça)

Si tu ne transpires pas excessivement, un modèle POLY fixé entièrement par colle capillaire reste ce qu'il y a de mieux.

Chez NK (que je connais bien) ils imposent un bilan pour être sûrs de pouvoir répondre au besoin du client, faire le test dermatologique du produit de fixation, donner tout un tas d'informations, et s'assurer que la demande du futur porteur soit réaliste. Ça peut être donc un peu compliqué. Passé la première expérience ils offrent aussi un RDV de suivi pour retoucher le coupe, répondre aux éventuelles nouvelles questions etc.. Tu peux pas faire un 48h sur Paris, premier jour bilan et si tout va bien pour toi et pour eux, deux jours après première expérience ? Il y a de quoi ne pas s'ennuyer à Paris ;)

mynameisBond, le 02-08-2023
  3. Raf
    Raf
    Membre Strasbourg

Merci je vais essayer vous avez une idée de budget chez Nicolas klein pour ce genre de prestation ?

Raf, le 02-08-2023
  4. Marek
    Marek
    Membre vérifié

Je viens de commander mon 4ème poly mixte épaisseur 0.8mm. 

Ayant une grosse barbe grise, je suis passé à chaque fois à 10% de gris en plus.

Pour la couleur, il faut demander son avis à plusieurs personnes après avoir fait son propre choix. 

Je ne m'embête plus pour la pose. Je me suis rasé le crâne aux dimensions du CC. Comme ça plus la peine de payer encore. La première fois, on a peur de faire des bêtises alors qu'en fait, c'est un jeu d'enfant.

Il y a plein de tutoriels sur TikTok. 

Pour garder le CC plus longtemps (et aussi car j'ai la flemme de me recoiffer le matin), je l'enlève la nuit. Comme ça mon crâne est toujours nickel chrome, bien rasé. 

Le combo crâne bien rasé + quelques adhésifs (les courbés) + la transpiration naturelle = effet ventouse assuré ! 

Commande sans hésiter! Les conseils donnés au téléphone sont super ! Personnes très aimables. Livraison éclair et un petit cadeau/bon de réduction à chaque fois ????

merci JVMC

Marek, le 05-08-2023
    mynameisBond aime(nt) ça.
  5. Marek
    Marek
    Membre vérifié

J'ajoute que si comme moi, tu veux une coupe -longue- tu peux tout simplement ne rien faire, en quelques jours, les cheveux se coifferont comme tu veux. 

Marek, le 05-08-2023
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer