Masquer les golfes avec un complément capillaire

Forum - Complément capillaire

Débuté par Niconico le 27-07-2023   Commentaires : 4    Vues : 399

1. Niconico
    Niconico
    Membre Bayonne

Masquer les golfes avec un complément capillaire

Bonjour à tous.... j'aimerais passer au complément capillaire mais uniquement pour remplir mes golfes qui sont totalement degarnis. Cela me Complexe beaucoup... j'ai une densité plutôt faible je dirais sur le reste de mon crâne.... j'aimerais acheter un complément sur mesure avec une densité de 60 ou 70% et y découper des petits morceaux juste pour remplir mes golfes ( ce qui fait que ce sera très économique)...pensez vous que le résultat sera naturel ? Comment savoir quelle densité choisir ? Merci d avance pour vos réponses.... cordialement 

Niconico, le 27-07-2023
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Masquer les golfes avec un complément capillaire

Hello Niconico,

Généralement, couper des morceaux dans un complément capillaire c'est possible mais il y a des limites. Une découpe dans le complément ne va pas donner le même résultat esthétique pour une bordure frontale.. je te passe les explications mais en gros ça veut dire qu'il faudra probablement garder une coupe de cheveux qui masque la bordure frontale. Dans le cas où la densité de tes cheveux serait (très) légère, ça peut être compliqué.

Souvent aussi, les prothésiste capillaires ne feront pas ça car ça peut entraîner d'autres problématiques comme le fait d'avoir des différences de densités entre le complément et tes cheveux.

Ce que je comprends de tes golfes et de la densité du reste, c'est peut-être qu'avec le temps le reste va tomber aussi, du coup ça te fera passer sur un complément normal, je dis ça comme je vois que tu cherches une situation économique et qu'il vaut mieux penser à tout.

Si tu as des photos n'hésite pas à les poster, ça sera un peu plus simple. Dans l'absolu, si quelqu'un souhaite faire l'expérience des compléments capillaires je conseille de la faire du mieux possible sinon c'est un risque de passer à côté d'une bonne expérience, mais je comprends qu'on puisse tenter des astuces et que parfois ça peut fonctionner aussi ;)

mynameisBond, le 28-07-2023
  3. Niconico
    Niconico
    Membre Bayonne

M'y name is bond....

Merci pour ta réponse ????... ce n'est pas tant le côté économique qui me pousse à faire ça mais surtout l aspect pratique...pas besoin de me raser la tête et du coup pouvoir les enlever à volonté.... pouvoir mettre les morceaux de complément pour des occasions...je ne veux pas de coiffure en arrière mais plutôt un effet décoiffé ( je vais joindre le style de coiffure envisagée). Si tu me dis que le résultat ne sera pas à la hauteur je pense que je laisserai tomber cette idée...en tous cas merci de prendre le temps de répondre ????

Niconico, le 28-07-2023
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Je ten prie ;) je suis passé par là aussi.

En effet, n'hésite pas si tu as des photos de la coiffure que tu envisages. (et éventuellement de tes cheveux actuels)

mynameisBond, le 02-08-2023
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer