Pliure lors de la pose du complément capillaire

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par MozaRella   2023-05-30 01:48:23 +02:00   Commentaires : 4    Vues : 287

1. MozaRella
    MozaRella
    Membre vérifié

Pliure lors de la pose du complément capillaire

Bonjour,

J'avais une petite question suite à un entretien que j'ai dû effectuer moi-même depuis longtemps. En effet lors de la pose après application de la colle, j'ai remarqué que j'avais effectué une pliure au niveau du dessus de la tête. ( Partie poly du complément, pas sur le lace)

Est-ce grave pour le complément d'être posée avec ce défaut ? Pour le cheveu pendant les nuits de sommeil ? Les frottements ?  ( je porte un casque de moto et j'entretiens mes cheveux tous les 4 jours environ)

Y'a t'il un moyen de remédier à cette pliure ?

Merci à vous.

M.

MozaRella, 2023-05-30 01:48:23 +02:00
  2. Pinl
    Pinl
    Membre vérifié

Re : Pliure lors de la pose du complément capillaire

Hello j'ai déjà eu des pliures personnellement et rien à signaler en terme de "dommages". 
    Pas réussi à faire partir la pliure en dehors de refaire la pose 

Pinl, 2023-05-30 09:16:17 +02:00
  3. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Bonjour, 

Comme le dit Pinl, ceci sera résolu lors de votre prochaine pose. Il existe aussi le cas où, vers la fin de fixation, la colle commence à être pateuse et il est possible de bouger un peu le complément, cependant cela signifie aussi que la fixation devra être refaite bientôt. Les pliures n'endommagent normalement pas le complément capillaire.

Nous restons disponibles au besoin.

ElBarto, 2023-05-30 13:04:44 +02:00
  4. MozaRella
    MozaRella
    Membre vérifié

Merci pour votre réponse, je n'ai pas eu de notifications sur mon tel pour répondre à temps, mais j'ai réussi comme vous l'avez dit. Avec l'assouplissement de la colle, j'ai pu rétablir la forme originelle du complément.

Merci encore !

MozaRella, 2023-06-15 00:42:21 +02:00
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer