1ere pose - J+4 et probleme délimitation visible du complément capillaire

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par RH   2023-05-28 12:43:08 +02:00   Commentaires : 37    Vues : 1231

Page 1 / 2
  1. RH
    RH
    Membre vérifié

1ere pose - J+4 et probleme délimitation visible du complément capillaire

Bonjour

je me suis fais poser un complement capillaire il y a 4 jours. Ce matin en me reveillant, j'ai constaté qu'on voyait la delimitation entre le complement capillaire et mon crane sur l'arriere de ma tete et un peu sur le coté. Je n'arrive pas à uploader une photo depuis mon telephone je vais essayer depuis un PC

pouvez vous m'aider :( pourquoi cette delimitation est soudainement apparu ? Comment faire pour y remedier ? Merci

RH, 2023-05-28 12:43:08 +02:00
  2. RH
    RH
    Membre vérifié

Re : 1ere pose - J+4 et probleme délimitation visible du complément capillaire

https://ibb.co/4tqsFjV

voici la photo

RH, 2023-05-28 12:49:11 +02:00
  3. Pinl
    Pinl
    Membre vérifié

Hello,

effectivement ce n'est pas normal... les cheveux du complément semblent avoir été coupés trop court !

Tu as fait cela dans quel institut ?

Pinl, 2023-05-29 14:15:05 +02:00
  4. RH
    RH
    Membre vérifié

Bonjour,

merci pour ton retour. oui il a coupé trop court le complement, et m'a fait un dégradé trop court également. Cependant ce que je trouve bizarre c'est que en sortant du salon ce marquage n'etait pas visible. Et même le lendemain. J'ai l'impression que c'est en dormant que le complement bouge. Pour preuve, j'ai essayé de pousser le complement vers le bas et je crois que j'ai reussis à cacher un peu la zone blanche mais pas totalement. Pensez vous qu'avec le temps mes cheveux en poussant cacheront ou pas ?

le salon c'est Luscious Institut à Dijon

RH, 2023-05-29 15:49:45 +02:00
  5. Pinl
    Pinl
    Membre vérifié

Hello je ne sais pas si les cheveux le cacheront. Ça me semble compliqué. Mais si c'était mieux au début et que le complément bouge la pose à été mal faite. J'ai déjà vu ce type sur YouTube il a plus l'air d'un amateur que d'un professionnel ...

Contacte le service client ici ils te donneront une liste de professionnels il me semble 

Pinl, 2023-05-30 09:14:15 +02:00
    Tino aime(nt) ça.
  6. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Bonjour RH,

Il est malheureusement difficile pour nous de vous aider sur un produit que nous ne connaissons pas et notamment si la pose n'était pas réalisée par un prothésiste. Sur le nom que vous donnez, nous remarquons des pratiques particulières et des produits illicites vendus de manière décomplexée, à voir si ceci aurait un lien avec votre situation.

ElBarto, 2023-05-30 13:11:44 +02:00
  7. RH
    RH
    Membre vérifié

Désolé de poster plusieurs fois de suite mais je ne trouve pas de boutton pour modifier mon message.

comme je le disais s'il vous plait, pouvez vous m'en dire plus concernant les pratiques particulieres que vous avez décelées ainsi que les produits illicites? Merci

De plus, existe t'il un numero de telephone pour contacter le service client jeveuxmescheveux ? Merci

RH, 2023-05-30 16:54:23 +02:00
  8. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Si vous avez besoin de conseils sur les compléments capillaires, le numéro de téléphone se trouve en haut de chaque page (sous le logo si vous êtes sur mobile). Si vous avez besoin de trouver un prothésiste, vous pouvez contacter le SAV présent en haut de chaque page (ou roue dentée puis "contactez-nous" dans la version mobile)

Pour votre autre demande, en simples exemples :

- Le produit ultra-hold est soumis à une alerte sanitaire européenne RAPEX (n°A11/0090/18), sa version bande adhésive ne présente pas plus de licéité

- Le produit C-22 est un produit de la même marque dont tous les produits cosmétiques sont illicites en union européene. 

En vous souhaitant une agréable soirée.

(je vois que ces pages sont archivées)

https://web.archive.org/web/20230530151254/https://lusciousinstitut.fr/fr/11-systeme-de-fixation

https://web.archive.org/web/20230530151613/https://lusciousinstitut.fr/fr/accueil/42-walker-tape-dissolvant-a-c-22-.html

https://web.archive.org/web/20230530151753/https://lusciousinstitut.fr/fr/accueil/28-walker-tape-ultra-hold.html

https://web.archive.org/web/20230530152054/https://lusciousinstitut.fr/fr/accueil/86-walker-tape-glue-.html

https://www.legifrance.gouv.fr/juri/id/JURITEXT000043782055

ElBarto, 2023-05-30 18:30:44 +02:00
  9. RH
    RH
    Membre vérifié

Bonsoir ElBarto,

merci pour vos retours. Je suis choqué concernant les produits qu'il a utilisé et qui sont illicite. Merci pour ces informations.

je vais voir pour me faire remplacer tout ça. J'ai entendu parler du salon Nicolas Klein qui est de ce que j'ai lu, une très bonne référence. 

je ne sais pas si il est possible de parler de ses tarifs ici (étant donné que des compléments sont vendus ici)  ?

si quelqu'un peut me donner des infos, je vois sur leur site les tarifs mais je ne comprend pas tout . Mais grosso modo, un entretien coute entre 60 et 90€ ?

à cela il faut rajouter le prix d'un complement caillaire à partir de 239€ ? Si quelqu'un connait et peut m'aiguillet.

merci encore pour votre temps 

RH, 2023-05-30 22:56:04 +02:00
  10. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Hello,

Tu peux prendre ton complément capillaire ici et le faire poser chez Nicolas Klein, la pose d'un complément neuf c'est 79€ et par la suite l'entretien c'est 69€. Pour aller à NK tu dois d'abord passer par la prestation du bilan capillaire, si tu as déjà la chevelure il vaut mieux y aller avec car ils vont vérifier qu'elle correspond bien à ton besoin.

mynameisBond, 2023-05-31 12:10:03 +02:00
  11. RH
    RH
    Membre vérifié

Je peux faire un bilan suivis de la pose ? Le meme jour j'entend ?

RH, 2023-05-31 12:36:08 +02:00
  12. mynameisBond
    mynameisBond

C'est possible, surtout si tu viens de loin, mais en effet faut faire la demande à travers leur rubrique contact car normalement ils laissent deux jours minimum entre le bilan et la première expérience ce qui permet au futur porteur de prendre le temps de la reflexion et voir s'il a d'autres questions. N'hésite pas à me tenir au jus sur ton expérience si tu vas là-bas.

mynameisBond, 2023-05-31 17:45:40 +02:00
  13. RH
    RH
    Membre vérifié

Yes je viens de loin donc ce serait top si je pouvais faire d'une pierre deux coups. D'autant plus que j'ai déjà un complement sur la tête donc je suis sur de mon choix. Je ne sais pas encore si j'achète ici ou labas, mais ils ont des stocks ? Ou il faut commander ?

merci pour votre aide, et je ne manquerais pas de laisser part de mon experience sur ce forum. 

RH, 2023-05-31 18:44:32 +02:00
  14. Pinl
    Pinl
    Membre vérifié

hello comment vous savez que l'adhésif ultra hold est interdit ? Votre référence fait état de la colle liquide (a cause du toluène) mais concernant l'adhésif impossible de trouver les ingrédients qui le composent...

Pinl, 2023-06-02 20:13:52 +02:00
  15. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Bonjour Pinl,

Si vous n'arrivez pas à trouver les ingrédients qui le composent c'est déjà un signe important. Les cosmétiques doivent répondre à un nombre important de règles et être représentées par une personne morale ayant domicile dans l'union européenne. Dans ce cas vous verrez le représentant domicilié aux états-unis (WALKERTAPE).

ElBarto, 2023-06-05 15:09:03 +02:00
    Pinl aime(nt) ça.
  16. RH
    RH
    Membre vérifié

Bonjour,

c'est de pire en pire, deuis 2 jours la delimitation est très visible. comme vous pouvez le voir sur la photo.

https://ibb.co/3TPpK8x

Mes cheveux sont plein de colle ce qui explique cette delimitation, ils sont gras à cause de la colle et donc forme des paquets.

je pense maintenant qu'il gaut que je le retire voir que je le remplace. Je suis assez degouté car j'ai mis + de 500€ pour ce résultat et je l'ai fait le 24/05 donc même pas 2 semaines.

en attendant vous avez des produits à me conseiller pour enlever cet effet de cheveux collé/gras ? 

merci

RH, 2023-06-05 20:46:53 +02:00
  17. mynameisBond
    mynameisBond

Hello,

Normalement c'est ton prothésiste qui répond et s'occupe de ça, je sais que c'est pas simple de ce que j'ai lu.. mais ça vaut le coup de le relancer peut-être. En fonction de la situation, si de la colle dépasse tu peux utiliser le solvant LX et ensuite faire un shampoing en l'appliquant pur au début, puis ajoutant de l'eau petit à petit pour enlever le solvant et la colle, mais si elle est trop fraîche ou si ça vient d'une pose mal faite ça ne fera pas de miracle.. Et puis quelle colle tu as eu, comment elle va réagir sur toi et au solvant, etc.. on peut pas savoir., normalement tu es accompagné par le prothésiste, surtout au début

C'est possible qu'il n'y ait pas d'autre choix que de trouver un pro qui pourra rattraper ça, à voir aussi pour la chevelure, si c'est coupé trop court c'est compliqué aussi.

mynameisBond, 2023-06-06 12:00:28 +02:00
  18. RH
    RH
    Membre vérifié

Le prothesiste est en voyage en asie donc'pas dispo avant un moment, il m'a conseillé de lever de moitier à l'arriere, nettoyer la colle sur mon crane et sur le complement, et recoller. Il me dit que le complement n'a pas été assez tiré, ou alors que la colle, le fait glisser car pas assez adhérente. Nettoyer les cheveux collé avec du Solvant c22 ... 

je vais dans un salon pour acheter de la colle et du solvant. (LX) je vais voir pour leur demander si ils peuvent me prendre pour un entretien mais j'ai peu d'espoir. Le salon est à une centaine de KM. J'ai du prendre un jour de congé aujourd'hui car pas le choix je ne pouvais pas sortir comme ça... 

je compte en recommander un de compleent car il est claire que la coupe est mal faite. Mais ducoup, mes cheveux sur le cotés sont trop courts aussi donc je ne sais même pas quelle coupe je pourrais faire. Merci Mynameisbond

RH, 2023-06-06 12:22:43 +02:00
  19. RH
    RH
    Membre vérifié

Bon, ducoup j'ai commandé un complément capillaire ici et le kit colle + solvant LX. Je pars à l'étranger avec le travail samedi. Je dois absolument réussir à poser mon complément capillaire je n'ai pas d'autres choix il n'y a pas d'institut pres de chez moi. 
    j'ai pu récuperer l'emprunte faites avec du plastique et du scotch faites de ma 1ere pose, donc c'est déjà ça de moins à faire. 

si vous avez des articles, videos ou quoi pour la découpe, et la pose je suis preneur. J'en ai deja trouvé mais di vous avez des vrais références c'est toubours mieux. Merci.

RH, 2023-06-06 17:11:53 +02:00
  20. mynameisBond
    mynameisBond

Hello,

Je pense aussi qu'il n'y a probablement pas d'autre choix que de repartir sur de meilleurs bases.. 

Ce n'est pas simple de poser seul, surtout quand les cheveux sont encore longs, mais en prenant bien ton temps ça peut passer (tu n'as pas vraiment d'autre choix si je comprend bien) fait surtout attention à ne pas coller les cheveux sur la colle (pas simple quand ils sont longs)

Le truc aussi c'est que tu as les cheveux super courts, ce qui n'est pas super conseillé pour le début

La coupe c'est mieux de la faire réaliser par un coiffeur, tu lui expliques, généralement ils connaissent aujourd'hui, et surtout ne pas couper trop court

Autre point utile, un complément va mettre du temps avant de prendre sa forme finale, généralement il faut 2/3 shampoings, le volume va redescendre etc.. et généralement là on peaufine la coupe une seconde fois. Par contre les coupes très courtes c'est normalement à éviter au début. Il existe dans ce cas la possibilité d'une coupe "undercut" (regarde sur un moteur de recherche) ça peut être une solution transitoire

mynameisBond, 2023-06-07 17:18:23 +02:00
  21. Page 1 / 2

(Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer