Expérience et dépigmentation

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Lolo2604 le 22-05-2023   Commentaires : 7    Vues : 408

  1. Lolo2604
    Lolo2604
    Membre Marseille

    Expérience et dépigmentation

    Bonjour

     

    Je vous écris car après plusieurs années à hésiter et une expérience catastrophique dans un salon à Marseille, je me suis lancé (habitant désormais Paris).

     

    Je porte un complément capillaire posé et entretenu depuis un mois et demi dans le salon Jules Daynos à Paris.

     

    J'ai pu réalisé une coupe courte, tout le monde est gentil.

     

    Mais même si je ne me reconnais pas et que je me retrouve pas, je continue. Faisant beaucoup de sport, le complément a tendance à se decoller régulièrement (et je vous parle même pas si je fais un footing). Je l'entretiens et y mets rarement des produits dessus (du gel à de rares occasions) et j'évite le soleil.

    J'ai pris une teinte relativement foncé pour être au plus près de mes cheveux naturels.

    Mais voilà que depuis 10 jours, il y a des reflets marrons et la couleur perds en intensité. Je suis horrifié et au final j'ai du mal à sortir sans casquette.

    Que faire ? Est ce que ca vous ai déjà arrivé ? Avez vous une solution immédiate ? J'ai entendu parler de soin repigmentant. Mais j'ai peur et je ne trouve pas le produit idéal dans le commerce.

    Franchement vu le montant dépensé et le temps écoulé, je suis choqué que le complément perde de sa couleur si rapidement...

     

    Merci pour vos retours

     

     

    Lolo2604, le 22-05-2023
  2. Ju
    Ju
    Membre vérifié

    Re : Expérience et dépigmentation

    Salut,

    Tu as payé combien le complément et la pose ? le complément fini par perdre de la couleur quand il devient vieux, il faut refaire un soin colorant. moi je suis de rouen et je fais l'aller retour tous les mois pour aller chez nicolas klein (69-79€), tu as de la chance d'être à paris, ici c'est pas génial à rouen. tu dis rapidement mais ton complément tu l'utilises depuis combien de temps ? tu peux faire un effet gel/mouillé, c'est une solution, ou corriger la couleur

    Ju, le 22-05-2023
  3. Pinl
    Pinl
    Membre vérifié

    Re : Expérience et dépigmentation

    Jules Daynos ????????

    je te conseille vraiment d'aller chez Nicolas Klein tu verras la différence est énorme. Déjà tu te fais coiffer dans des cabines individuelles et pas devant les clients classiques...

    Concernant la décoloration c'est compliqué sans le voir... 

    Pinl, le 23-05-2023
  4. Pinl
    Pinl
    Membre vérifié

    Re : Expérience et dépigmentation

    Désolé pour les points d'interrogation c'était des smileys...

    Pinl, le 23-05-2023
  5. Lolo2604
    Lolo2604
    Membre Marseille

    Re : Expérience et dépigmentation

    Hello

     

    Merci pour ton retour. J'ai payé 400€ pose + complément la première fois, puis 95€ l'entretien.

    J'ai acheté un soin repigmentant pour la couleur mais j'ai pas l'impression que ça fasse grand chose.

    Et là le drame ce matin en me reveillant, je vois que le complément s'est déchiré (alors que ça fait qu'un mois et demi). Est ce que c'es déjà arrivé à quelqu'un  ?

    Lolo2604, le 26-05-2023
  6. Pinl
    Pinl
    Membre vérifié

    Re : Expérience et dépigmentation


     
    wow c'est super cher (modéré par l'équipe JVMC). Chez Nicolas Klein tu peux acheter ton complément sur ce site et le faire poser la bas. La première pose est à 79€ et l'entretien a 69...

     

    Le soin repigmentant tu peux le laisser poser + longtemps (30 mn par exemple). 

    Je n'ai jamais déchiré un complément (ou peut être un très vieux) mais je suis sur des compléments en 0,08...

    Pinl, le 26-05-2023
    ElBarto aime(nt) ça.
  7. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

    Re : Expérience et dépigmentation

    Bonjour Lolo,

     

    400 euros reste assez raisonnable, même si en effet ce n'est pas le moins cher. Certains instituts continuent de vendre des compléments capillaires standards à 600€, et le prix de la pose dépasse parfois très largement les 100€ (le record que nous connaissons étant de 250€ juste pour la pose)

     

    L'institut Nicolas KLEIN est bien connu, probablement une référence sur Paris avec des clients qui viennent parfois de Londres, Berlin, Andorre etc.. cette enseigne fait partie du même groupe que notre boutique et nous connaissons bien leur travail. Il existe aussi un bon nombre d'instituts dans cette région et notre SAV peut vous en fournir une liste.

     

    Il sera difficile pour nous d'intervenir sur un produit qui n'est pas le notre et posé dans une enseigne que nous ne conaissons pas, cependant nous restons disponibles pour le futur.

     

    ElBarto, le 30-05-2023
  8. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer