Peigne pour complément capillaire

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Orion500   2023-05-09 11:46:39 +02:00   Commentaires : 10    Vues : 151

1. Orion500
    Orion500
    Membre vérifié

Peigne pour complément capillaire

Bonjour

Pouvez-vous me conseiller un type de peigne pour peigner facilement un complément  ou un lien? J'ai peut qu'avec un peigne à dent plus ou moins pointu ca déchire la base surtout
    quand au bout d'un moment ça fait des noeuds au niveau des cheveux. Merci à vous

Orion500, 2023-05-09 11:46:39 +02:00
  2. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Re : Peigne pour complément capillaire

Bonjour Orion,

Vous avez raison de faire attention au peigne, il faudra choisir ce dernier de manière à ce qu'il n'ait pas les dents piquantes au risque d'abîmer la base du complément capillaire, vous pouvez par exemple opter pour un peigne de coiffeur en metal, ce sont des peignes de qualité que vous conserverez à vie et dont les dent sont arrondies.

Si vous opter pour une brosse, de la même manière il est préférable d'opter pour des brosse à bouts ronds (généralement des petites boules au bout des dents), et il existe aussi les brosses en poils de sanglier qui sont utilisés par les professionnels.

N'hésitez pas si vous aviez d'autres questions.

ElBarto, 2023-05-11 15:33:47 +02:00
  3. Orion500
    Orion500
    Membre vérifié

Bonjour et merci à vous
    Auriez-vous un lien pour que je puisse commander ce genre de peigne car je n'arrive pas à trouver. Merci à vous

Orion500, 2023-05-12 00:46:36 +02:00
  4. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

ElBarto, 2023-05-12 16:05:00 +02:00
  5. Orion500
    Orion500
    Membre vérifié

Merci pour le lien mais je ne vois pas de peigne à bout rond sur ce site. Ce ne sont que des peognes à bout pointus en forme de dents.

Orion500, 2023-05-13 12:29:36 +02:00
  6. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Bonjour Aurion,

En réalité ils ne sont pas piquant, ils sont arrondis même si ça ne se voit pas sur les images. Les brosses sont aussi un bon choix, cela dépend de la coupe que vous effectuez.

ElBarto, 2023-05-13 13:40:53 +02:00
  7. Orion500
    Orion500
    Membre vérifié

Bonsoir El barto. Merci pour la précision car en fait si je demandais cela, c'est parce que au bout d"un moment après lavage des cheveux ils deviennent rèches et sec et sont difficiles à démêler surtout mouillés (formation de noeuds) et c'est là qu'en peignant ca tire et qu'il y a une une chance de déchirer la membrane ce qui mest déjà arrivé justement à cause de ça

Orion500, 2023-05-15 00:03:06 +02:00
  8. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Hello,

Tu utilies bien un masque réparateur après les shampoings ? Sinon au bout d'un moment en effet ça devient compliqué (sauf pour ceux qui utilisent les cheveux vierges) Aussi, pendant le lavage, ne pas masser en rond, mais aller dans le sens des cheveux, et utiliser une brosse sous la douche ça marche bien aussi, normalement tu ne dois pas sortir d'un lavage de cheveux avec des noeuds.

mynameisBond, 2023-05-15 15:38:11 +02:00
  9. Orion500
    Orion500
    Membre vérifié

Bonjour Mynameisbond, oui j'utilises le masque réparateur Gisela Mayer vendu sur JE VEUX MES CHEVEUX.FR et sur le coup oui ils sont doux mouillés mais c'est quand ils séchent que là ils perdent toute leur douceur et deviennent sec et c'est là qu'en peignant je sens que ça accroche, et que ça forme des noeuds.
    Une brosse sous la douche? Quel type de brosse car mouillés ils forment une masse difficilement malléable je trouve.

Après pour info je porte actuellement un complément pris en institut mais j'ai l'intention de commander mon prochain complément ici car je n'en peux plus 
    de mon complément en institut. Sur un prochain post je montrerai des photos de mon complément actuel.
    Au fait c'est quoi les complément avec cheveux vierges?

Orion500, 2023-05-15 19:16:32 +02:00
  10. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Pas simple de savoir sur un complément qui ne vient pas d'ici, peut-être une coloration trop forte, mais si les cheveux sont déjà âgés alors c'est normal que leur état ait changé.

Le meilleur sur moi : masque que je rince bien, pulvérisation d'un conditionneur et séchage naturel. Généralement même quand mes cheveux sont en fin de vie ça me les rend doux au moins quelques jours.

Oui, en permanence sous la douche je brosse les cheveux pour qu'ils restent dans le bon sens, ça évite les noeuds.

Les cheveux vierges sont des cheveux qui n'ont pas subit de traitement (les cheveux normaux subissent un traitement pour que les couleurs soient standardisées), ces cheveux gardent leur citucule ce qui les protège, mais c'est pour ceux qui sont proches de la couleur 1B. JVMC fait aussi d'autres couleurs en sur-mesure avec du vierge européen mais c'est au cas par cas.

mynameisBond, 2023-05-16 14:54:17 +02:00
  11. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer