Premier entretien tout seul, quels produits ?

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Hugo_   2023-05-08 15:20:37 +02:00   Commentaires : 5    Vues : 176

1. Hugo_
    Hugo_
    Membre vérifié

Premier entretien tout seul, quels produits ?

Bonjour,

Suite à une première pose faite il y a trois semaines, je vais devoir très rapidement apprendre à faire les entretiens moi-même à cause de la distance me séparant de l'institut.

Le souci c'est que le site ne vend pas les produits permettant de le faire. Le solvant Ghost Buster est en rupture, il n'y a pas non d'antitranspirant, donc j'ai seulement pu acheter la colle et le solvant pour le cuir chevelu, ça commence déjà très mal.

Vous savez où on peut se procurer tous les produits pour l'entretien ?

Merci

Hugo_, 2023-05-08 15:20:37 +02:00
  2. Hugo_
    Hugo_
    Membre vérifié

Re : Premier entretien tout seul, quels produits ?

J'aimerais au moins connaître les produits à acheter, j'ai déjà la colle + le solvant pour cuir chevelu achetés sur le site.

Je sais qu'il faut au moins le solvant pour complément, celui Ghost Buster est pas mal.

Il me faut l'anti transpirant mais là je sais pas du tout lequel choisir par contre :/

Hugo_, 2023-05-08 22:42:43 +02:00
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Hello,

Ces produits ont été enlevés pour le moment car la boutique a remarqué une irrégularité sur ces produits, malgré tout un cuir chevelu bien nettoyé avec pose de la colle bien faite, et tu auras une bonne fixation. Le solvant LX peut-être utilisé pour le nettoyage du complément sans souci. Tu peux essayer de voir aussi avec le SAV s'ils connaissent des pros compétents dans ta région, ils ont une bonne liste pour la France.

mynameisBond, 2023-05-09 10:41:33 +02:00
  4. Hugo_
    Hugo_
    Membre vérifié

Si le solvant LX est suffisant pour nettoyer le complément, pourquoi le Ghost Buster est utilisé du coup ?

Et sinon concernant la pose, vous faites comment pour que le complément soit remis parfaitement sans pouvoir réellement voir ce qui se passe derrière ? Vous commencez par la ligne frontale et ensuite le reste ?

Hugo_, 2023-05-10 13:38:22 +02:00
    ElBarto aime(nt) ça.
  5. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Bonjour Hugo,

Le fabricant du produit Ghost Buster, mais aussi des autres éléments de la marque, ne semble pas avoir mis en conformité ses produits et semble incapable de justifier la situation, c'est pourquoi la boutique pris la décision de les suspendre pour le moment. Le solvant LX fonctionnera, légèrement moins efficace sur le complément capillaire mais parfaitement respectueux de la réglementation et surtout de la santé des utilisateurs, il a aussi comme avantages d'être moins cher et d'être fabriqué en France.

Il n'est pas évident de faire une pose seul, comme vous le savez nos produits sont faits pour être posés par des professionnels, malgré tout un jeu de miroir peut éventuellement vous aider, comme le miroir 4 faces d'Ecobell

Nous restons disponibles au besoin.

ElBarto, 2023-05-11 15:40:07 +02:00
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer