Découper soit même l’empreinte pour un complément capillaire

Forum - Complément capillaire

Débuté par Moi06 le 08-05-2023   Commentaires : 5    Vues : 548

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Moi06
    Moi06
    Membre Cannes

Découper soit même l’empreinte pour un complément capillaire

Bonjour à tous

cela fais 2 ans que je met des Prothese avec un pro, j'ai du mal à trouver le bon complément adapté, je transpire énormément du coup j'utilise des adhésifs et french lace.

Le professionnel qui me faisait la pose ne veut plus me le faire. J'ai besoin de faire moi même la coupe de l'empreinte j'ai besoin d'aide

Merciiiii 

Moi06, le 08-05-2023
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Découper soit même l’empreinte pour un complément capillaire

Hello Moi06 et bienvenu.

Pourquoi ton pro veut plus faire la pose ?

Aussi aujourd'hui on n'utilise presque plus les modèles tout en lace, au plus proche on va utiliser un o-lace qui permet de faire une fixation sur le contour en polyuréthane ce qui donne une fixation plus performante et un entretien plus facile, la colle ne va aller dans les trous de la lace : modèle o-lace (la bordure poly est large de manière à pouvoir être redécoupée, sinon possible aussi en sur-mesure)

Ce modèle pourrait te correspondre mais si tu veux peaufiner n'hésite pas à appeler les conseillers du site. Et niveau de la pose pour le futur, tu peux envoyer un message au service client pour voir s'ils auraient des pros à te conseiller dans ta région. (et sinon si tu veux redécouper ton complément capillaire seul alors tu peux te servir de ton ancien complément comme empreinte ;)

mynameisBond, le 09-05-2023
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite

Tu peux aussi regarder cette page, il y a une vidéo pour la réalisation de l'empreinte capillaire au cas où : Empreinte capillaire

mynameisBond, le 31-05-2023
  4. JPC
    JPC
    Membre vérifié

Bonjour à tous

Je me suis hasardé à couper moi même mon complément capillaire au cuter.

Ce n'est vraiment pas évident.

Heureusement lors du rdv première pose Fabrice de chez NK a bien rattrapé le coup.

Même avec une certaine expérience ça reste compliqué.

Heureusement le fameux rdv première pose est là pour corriger les éventuels défauts.

Dieu merci je n'ai jamais déchiré la membrane

JPC, le 22-07-2023
    mynameisBond aime(nt) ça.
  5. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite

En effet ce n'est pas toujours évident en fonction de ce qu'il faut couper, c'est au cas par cas, mais c'est sûr que c'est mieux de laisser le pro le faire ;) Pour une membrane déchirée, si ce n'est pas trop grand, on peut souvent colmater avec un adhésif et réaliser la pose du complément capillaire normalement ensuite.

mynameisBond, le 27-07-2023
  6. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer