Quelle est la meilleure Colle qui fixe bien pour la Ligne Frontale ?

Forum - Complément capillaire

Débuté par Antho le 04-05-2023   Commentaires : 4    Vues : 431

1. Antho
    Antho
    Membre vérifié lyon

Quelle est la meilleure Colle qui fixe bien pour la Ligne Frontale ?

Je sais pas vous, mais dès que je sue un peu pour un rien, la LF (Ligne Frontale) de ma prothèse se décolle avec La Colle LX

Pour le reste du crane elle est bien, mais vu que j'ai tendance à suer assez rapidement et que c'est toujours au niveau de la ligne LF que ça se décolle, cette colle ne fait pas le job !

Quelle colle utilisez-vous pour avoir une fixation de qualité au niveau de la LF ? 

Antho, le 04-05-2023
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Quelle est la meilleure Colle qui fixe bien pour la Ligne Frontale ?

Hello Antho,

La colle LX est vraiment super, sur moi dans la catégorie des colle blanche elle me donne la meilleure fixation. Il peut y avoir plusieurs raisons, éventuellement la pose à améliorer, et si ce n'est pas ça, alors peut-être que les colles blanches à base d'eau sont moins compatibles avec ta transpiration. Tu peux tester une colle silicone pour la partie fronte (uniquement cette partie car elles coutent assez chers et si tu n'as pas de souci pour le reste alors autant économiser), et dans ce cas prend la version la plus forte : Colle capillaire silicone

N'hésite pas à me dire si tu testes et le résultat que ça donne sur toi ;)

mynameisBond, le 05-05-2023
  3. Tino
    Tino
    Membre vérifié

Salut bond, on peut utiliser la colle silicone sur une lf en lace ?

Tino, le 06-05-2023
  4. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Hello Tino,

Tout à fait, ensuite ça va dépendre de ta coupe, j'imagine que tu as une bordure bien visible du fait que tu utilises un tel modèle ? Le truc c'est que la colle silicone peut laisser un rendu brillant ce qui peut être génant si ta bordure est trop visible, ce qui est possible dans ce cas : une couche colle silicone sur cuir chevelu (car c'est là où est son avantage) et une autre couche colle LX au dessus pour matifier, de cette manière tu devrais profiter des avantages des deux colles. Tiens moi au jus si tu fais le test.

mynameisBond, le 09-05-2023
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer