Recherche coiffeur sur région Nouvelle Aquitaine (Gironde, charente, charente maritime, Vienne, Deux-Sèvres ...)

Forum - Complément capillaire

Débuté par Orion500 le 02-05-2023   Commentaires : 3    Vues : 473

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

1. Orion500
    Orion500
    Membre vérifié

Recherche coiffeur sur région Nouvelle Aquitaine (Gironde, charente, charente maritime, Vienne, Deux-Sèvres ...)

Bonjour

Comme indiqué dans le titre je recherche un coiffeur en région nouvelle aquitaine pour recouper les cheveux de mon complément. J'ai décidé d'arrêter les instituts car trop déçu du résultat (cheveux mal coupés, complément trop petit ou trop grand ..). Si vous avez de bonnes adresses de coiffeurs qui font bien le job merci à vous.

Orion500, le 02-05-2023
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Recherche coiffeur sur région Nouvelle Aquitaine (Gironde, charente, charente maritime, Vienne, Deux-Sèvres ...)

Hello,

Tu recherches un coiffeur ou un prothésiste capillaire ? Pour les prothésistes tu peux demander au SAV s'ils ont des contacts de pro éprouvés. Si tu cherches un coiffeur traditionnel (et que tu fais la pose toi-même si je devine bien) n'oublie pas de lui dire de ne pas couper trop court car ça ne repousse pas, les techniques de coupes sont quand même un peu différentes sur un complément capillaire.

mynameisBond, le 03-05-2023
  3. Orion500
    Orion500
    Membre vérifié

Re : Recherche coiffeur sur région Nouvelle Aquitaine (Gironde, charente, charente maritime, Vienne, Deux-Sèvres ...)

Bonjour et merci pour la réponse

Je cherche surtout un coiffeur qui pourrait couper correctement les cheveux du complément de manière à ce qu"ils se fondent  bien avec les vrais cheveux.
    Pour ce qui est du complément je compte m'en commander sur ce site. Merci encore

Orion500, le 04-05-2023
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer