Bouton est petite tache rouge sur le crâne

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Mr Brown   2023-02-14 23:36:42 +01:00   Commentaires : 3    Vues : 256

1. Mr Brown
    Mr Brown
    Membre vérifié

Bouton est petite tache rouge sur le crâne

Bonjour tout le monde porteur d'un CC en poly depuis 8 jours j'ai remarqué  que  c'est 2 derniers jours  mon crâne me gratter énormément.

Je ne suis pas quelqu'un qui transpire beaucoup est je ne fait que rarement du sport j'ai effectué un shampoing est un masque de marque L'Oréal spécial cheveux colorés 

J'utilise du hold max sport est la colle great white ....

Est ce matin j'ai du retiré mon complément tellement mon cuir chevelu me fesait mal au touché est c'est là que j'ai vu les petit boutons est les tâches rougeâtres 

Help je part en vacances vendredi je ne sait  plus quoi faire ????

Mr Brown, 2023-02-14 23:36:42 +01:00
  2. Gast
    Gast
    Membre vérifié

Re : Bouton est petite tache rouge sur le crâne

Bonjour, je pense que tu es mal accompagné parce que les produits que tu utilises ne sont pas autorisés en europe, je vois des vidéos où les gens commencent à faire tout et n'importe quoi mais fait quand même attention à ne pas mettre n'importe quoi sur ton crâne pour ta santé

Gast, 2023-02-15 12:56:33 +01:00
  3. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Bouton est petite tache rouge sur le crâne

Hello Mr brown,

Au début ça peut être normal d'avoir des démangeaisons lors de la toute première expérience, il ne faut pas gratter. Par contre ça ne doit pas être trop long et ça ne doit pas brûler.

Aussi je vois que beaucoup de mauvaises pratiques sont apparues en vidéo sur youtube et autres... il faut vraiment faire attention car une infection du cuir chevelu ça arrive et ce n'est pas super drôle, faudra voir le dermato si ça ne s'arrange pas. N'hésite pas à contacter la boutique si tu cherches un pro pour t'accompagner, c'est vraiment important au minimum pour le début.

Pour les produits, fais le choix des produits faits en France... au moins pas de surprise.

mynameisBond, 2023-02-24 12:34:10 +01:00
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer