Besoin de tips ligne frontale et vent/pluie :

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Amine Dupont le 08-01-2023   Commentaires : 2    Vues : 682

  1. Amine Dupont
    Amine Dupont
    Membre

    Besoin de tips ligne frontale et vent/pluie :

    Salut à tous les porteurs, je reviens vers vours car je rencontre quelque soucis avec les intémpéries vu que je vis à Lille (y'a énormément de vent et de pluie assez souvent :/),

    J'ai une coupe qui cache ma bordure frontale parce que je n'arrive jamais à avoir une ligne frontale propre c'est-à-dire sans les résidures noirâtres tout autour. Est-ce que vous auriez une astuce pour nettoyer efficacement ces taches noirâtres qui sont sûrement dues à la transpiration? J'ai beau essayé de nettoyer délicatement avec une lingette, je n'ai pas l'impression que ça puisse partir. C'est comme-ci ces résidus sombres étaient innacessibles, c'est très étrange... Pourtant, je n'ai vraiment aucun soucis et une bordure très discrète juste après la pose faite par mon protésisthe.

     

    Enfin bref, du coup j'ai opté pour une coupe qui me permet plus-ou-moins de cacher ma bordure frontale. Sauf qu'avec le vent et la pluie lilloise, cette coupe se soulève en permanence. Pour l'instant, je n'applique rien comme produit qui permettrait de faire en sorte que mes cheveux ne bougent pas par peur d'abîmer et de réduire drastiquement la durée de vie du complément capillaire. D'autant plus que comme je les laves qu'une seule fois par semaine, j'aurais peur qu'ils aient l'air gras et "sales" si je me m'étais à appliquer quotidiennement un produit dessus.

     

    Du coup, pour ceux qui ont une coupe qui cache leur bordure, comment vous faites pour faire face au vent et à la pluie au quotidien? Donnez-moi toutes vos astuces avec leurs côtés positifs comme leurs côtés négatifs ! Et pour ceux qui arrivent aussi à se débarasser des taches noirâtres au niveau de leur bordure frontale, je suis preneur !

    Merci infiniment de m'avoir lu jusqu'ici !

    Bien cordialement, Amine Dupont. 

    Amine Dupont, le 08-01-2023
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Besoin de tips ligne frontale et vent/pluie :

    Hello Amine et bienvenu,

     

    Ce qui peut devenir un peu plus foncé sur la partie frontale c'est les poussières ambiantes qui viennent se coller, normalement juste avec ton ongle ça s'enlève, après ça peut aussi venir d'une bordure mal découpée dans les cheveux et là pas grand chose à faire. Opter pour une coupe qui masque la bordure frontale c'est en effet le plus simple.

     

    Sinon il peut y avoir d'autres raisons mais pas facile sans le voir, n'hésite pas si tu as une photo (je me demande si tu n'aurais pas un complément implanté par noeuds et ça serait justement les noeuds dont tu parles)

     

    J'ai eu une coupe avec bordure apparente pendant 10ans, et là pour gagner du temps j'ai changé pour une coupe vers l'avant qui masque. Si la bordure est bien découpée, le complément bien posé en utilisant les bons produits, normalement aucun souci quand il y a un coup de vent.

     

    N'hésite pas à faire le test avec les produits d'ici et ne pas hésiter à contacter les SAV pour trouver un pro reconnu, dans ta région il y en a pas mal il me semble.

    mynameisBond, le 09-01-2023
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer