Compatibilité FUE et CC

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Yoyo   2022-12-13 06:05:14 +01:00   Commentaires : 3    Vues : 268

1. Yoyo
    Yoyo
    Membre vérifié Toulon

Compatibilité FUE et CC

Bonjour,

Je porte un complément capillaire depuis bientot 1 an.

Je suis entièrement satisfait de l'aspect esthétique qu'il me confère, ça a vraiment changé ma vie !

Cependant il subsite quelques inconforts qui deviennent usant à force et je pense m'orienter de plus en plus vers une greffe pour être plus libre (4000 greffons FUE).

J'ai lu que la greffe et le port du complément etait compatible mais je ne retrouve plus le sujet.

Ma question est de savoir :

- Si c'est bien compatible sans risque pour la repousse des cheuveux implantés,

- au bout de combien de temps après la greffe je peux remettre un CC ? 

Merci d'avance pour vos retours !!

Yoyo, 2022-12-13 06:05:14 +01:00
  2. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Re : Compatibilité FUE et CC

Bonjour Yoyo,

Pour les questions spécifiques à la greffe il faudra vous référer au chirurgien, nous ne pouvons pas réellement vous aider sur ce sujet et seul son avis comptera.

Il est tout à fait vrai qu'un mix complément + bordure greffée donne un net avantage par exemple pour l'entretien de la bordure frontale et les coupes de cheveux avec bordure relevée. Cependant, si vous avez une grande calvitie, et que vous pensez à une greffe qui ne serait pas limitée à la bordure frontale, nous vous invitons à bien prendre le temps de la réflexion car grande clavitie + greffe donne fréquement des résultats peu satisfaisants.

Voici aussi un lien où le sujet greffe/complément capillaire est abordé : greffe et complément capillaire

ElBarto, 2022-12-15 17:32:39 +01:00
  3. Yoyo
    Yoyo
    Membre vérifié Toulon

Re : Compatibilité FUE et CC

Ok merci pour la réponse.

Yoyo, 2022-12-22 06:44:19 +01:00
  4. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer