Second complément reçu : O-LACE+ et 80% de densité, la bordure frontal de PU semble très visible

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Hash Sminen   2022-11-30 02:57:23 +01:00   Commentaires : 2    Vues : 553

1. Hash Sminen
    Hash Sminen
    Membre vérifié

Second complément reçu : O-LACE+ et 80% de densité, la bordure frontal de PU semble très visible

Bonjour, je viens de déballer le second complément JVMC, c'est tun O-LACE+ cette fois, avec 80% de densité. Et je l'ai mis sur ma tête juste pour essayer, mais je trouve qu'on voit beaucoup la bordure frontal de polyuréthane qui se situe juste derrière la ligne frontal à travers les cheveux. Aurais-je du prendre un modèle full lace dans un cas avec 80% de densité ? 

Cette fois ci j'ai pris l'option noeud blanchi qui est de nouveau dispo, et c'est vrai que la ligne frontal semble beaucoup plus réaliste, c'est dommage que quelques cm derrière il y a cette grosse bordure de PU qui brille 

Hash Sminen, 2022-11-30 02:57:23 +01:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Second complément reçu : O-LACE+ et 80% de densité, la bordure frontal de PU semble très visible

Hello Hash,

Tu vas continuer sur une densité légère ou petit à petit tu vas augmenter ? (j'aime beaucoup aussi les densités légères mais c'est avec un compromis de durée de vie plus courte). Si tu continues sur quelque chose de léger tu pourrais opter pour le modèle U-Lace de manière à garder le poly sur le côté et l'arrière ce qui est vraiment pratique pour la fixation et l'entretien, c'est un net avantage par rapport à un modèle full lace.

Oui les noeuds blanchis c'est vraiment important dans un cas comme ça. 

mynameisBond, 2022-11-30 12:28:51 +01:00
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer