Questions densité / complément partiel

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Danny-R   2022-11-04 10:11:44 +01:00   Commentaires : 4    Vues : 696

1. Danny-R
    Danny-R
    Membre

Questions densité / complément partiel

Bonjour à tous,

Rencontre inopinée à Paris dans mon entourage j'ai fait la connaissance d'une reponsable de salon partenaire officiel d'une marque concurrente ( pas les vieux salons type N*****).
    J'ai été assez surpris par ses conseils et réponses à mes questions et je voulais m'en assurer ici ( je passerai par jvmc le jour J).

- Ils imposent le modèle et la densité pour la première pose ; or il me semble qu'on peut décider de démarrer avec une densité faible ( 70/80%?) . Le choix de la densité est-il du sur-mesure forcément?

- Il me reste de la longueur sur la ligne frontale même si faible en densité. Je trouve cela naturel / rassurant d'intégrer le complément derrière mais apparemment il faudrait beaucoup plus de densité pour le faire. Est-ce vraiment une contrainte?

Merci beaucou pour vos conseils! 

Danny

Danny-R, 2022-11-04 10:11:44 +01:00
  2. ElBarto
    ElBarto
    Membre d'équipe

Re : Questions densité / complément partiel

Bonjour Danny,

Sur des modèles standards vous trouverez assez peu de densités différentes chez la majorité des enseignes qui pour beaucoup font du drop shipping (ils vous vendent des produits qu'ils n'ont pas) : https://fr.wikipedia.org/wiki/Drop_shipping

Il existe plusieurs manières de les identifier, par exemple des temps d'expéditions longs avec des mentions du type "expédiés sous 12 jours ouvrés maximum". À savoir aussi, les sociétés ont tendance à communiquer sur ce qu'elles ne sont pas, dans le cas d'un producteur de pesticides il fera du "greenwashing" en expliquant "protéger la planète" ou "protéger l'alimentation des humains". Dans le cas des dropshippers de compléments capillaires, ils communiqueront sur un produit "unique", "impossible à trouver ailleurs", et dans cette catégorie le cas le plus abouti que nous ayons vu est un vendeur qui ajoute une "carte d'authenticité".

Dans notre cas nous proposons deux densités : 100% et 120%. Cependant, même une densité de 100% peut être trop importante pour un démarrage dans de bonnes conditions, si vous avez des photos n'hésitez pas à les poster afin que nous puissions avoir une meilleure idée du besoin. Le sur-mesure est souvent le meilleur choix pour le début, pour continuer par la suite sur du standard si cela s'y prête. Cependant, ceci dépend de la situation capillaire de chacun.

En effet, si la densité de votre bordure n'est pas cohérente avec celle du complément capillaire alors le résultat peut ne pas être satisfaisant.

Vous avez cependant la chance d'être sur Paris et donc d'avoir un choix réel pour le prothésiste, si vous recherchez des adresses n'hésitez pas à contacter notre SAV, ils ont une liste de profesionnels éprouvés qui réaliseront la pose de nos compléments et que vous pourrez mettre en concurence.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

ElBarto, 2022-11-04 16:37:14 +01:00
  3. Danny-R
    Danny-R
    Membre

Merci beaucoup pour ce retour détaillé.

Effectivement cette partenaire impose de débuter en standard avec un complément a 110% ce que je trouve inadapté à ma situation ( que j'estime à 80% pour une transition en douceur).

Pour la bordure, bien pris merci! J'ai une implantation assez atypique devant et j'aurais aimé pouvoir garder quelques mèches de devant pour plus de naturel.

Je vais contacter le SAV merci!

Bonne journée

Danny-R, 2022-11-07 11:42:29 +01:00
  4. Hash Sminen
    Hash Sminen
    Membre vérifié

Bonjour des nouvelles dans ton aventure ? 

Hash Sminen, 2022-11-30 02:51:59 +01:00
  5. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer