Trop bouffi, trop de volume ?

Forum - Complément Capillaire | JeVeuxMesCheveux.fr

Débuté par Hash Sminen   2022-10-26 17:54:01 +02:00   Commentaires : 9    Vues : 623

1. Hash Sminen
    Hash Sminen
    Membre vérifié

Trop bouffi, trop de volume ?

Bonjour, j'ai ce complément de jvmc, 80% densité, 15 mm curl, 0.08 devant. Malgré la faible densité, je le trouve trop bouffi, trop de volume. Est ce que c'est un biais psychologique car je ne suis pas habitué à avoir un complément ? 

Demain je reçois le même avec de la french lace partout + noeuds blanchi devant. 

Mais malgré tout je suis perfectionniste, qu'est ce que je peux faire pour améliorer le look ?

https://imgur.com/a/FROpvcI

Hash Sminen, 2022-10-26 17:54:01 +02:00
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre spécial --- Modérateur --- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

Re : Trop bouffi, trop de volume ?

Hello,

Su la photo que tu as envoyé il y a quand même pas mal de densité (plus que 80%) mais l'effet boucle donne en effet une sensation de densité supérieure, par contre ne pas oublier que le volume va normalement diminuer au bout de 2-3 shampoings.

Oui ça peu en effet être psychologique avec le changement, si c'est ça il faut parfois une bonne semaine de temps d'adaptation, c'est pour ça qu'il vaut mieux attendre un peu avant de faire des changement trop importants (et encore une fois attendre les 2-3 shampoings)

mynameisBond, 2022-10-29 16:42:50 +02:00
  3. Hash Sminen
    Hash Sminen
    Membre vérifié

Hello, merci pour ta réponse

Alors que je t'assure que c'est un système jvmc à 80%, peut être qu'ils ont en mis plus je sais pas, mais tu as raison le fait que ce soit bouclé forcément va densifier l'apparence 

Hash Sminen, 2022-10-29 17:28:04 +02:00
  4. Hash Sminen
    Hash Sminen
    Membre vérifié

Que pense-tu du placement au niveau du front ?

complément capillaire bouclé sur homme

Hash Sminen, 2022-10-29 17:30:02 +02:00
    ElBarto aime(nt) ça.
  5. mynameisBond
    mynameisBond

Hello,

Ben si c'est toi sur la photo c'est franchement nikel ! J'avais pas compris, c'est top. Vraiment bien placé, tout à fait naturel :-)

mynameisBond, 2022-11-03 13:19:42 +01:00
  6. mynameisBond
    mynameisBond

En relisant du début, c'est clair que tu es perfectionniste ;) Les boucles ça peut aider pas mal aussi, en plus c'est à la mode, je crois que je vais essayer dans pas trop longtemps (en rajoutant des cheveux blancs pour la première fois)

C'est super cohérent sur tes golfes, la hauteur, la couleur, la densité, l'ondulation... de ce que je vois sur la photo je ne saurais même pas dire quoi améliorer. Faut pas non plus que le perfectionisme t'empèche d'en profiter pleinement, beaucoup de personnes aimeraient un résultat comme le tien.

mynameisBond, 2022-11-03 13:21:56 +01:00
  7. Hash Sminen
    Hash Sminen
    Membre vérifié

C'est super merci pour ta réponse 

c'est vrai je suis de nature perfectionniste mais même dans mon métier (dentiste) parce que j'aime l'esthétique en tant que discipline en fait.

j'ai aussi vu des résultats de greffe de restauration de zones temporales que j'ai trouvé impressionnantes et je me dis que combiné avec un complément l'impact esthétique peut être ouf 

n'hésite pas à partager le résultat quand t'auras ajouter des cheveux blanc et des boucles ! 

tu es porteur de complément depuis combien de temps ?  

Hash Sminen, 2022-11-04 18:00:11 +01:00
  8. mynameisBond
    mynameisBond

C'est comme une personne qui a les dents super blanches, au bout d'un moment on ne peut pas faire plus blanc ;)

C'est sûr que reconstruire une bordure greffée reste un bon choix dans le cas où la greffe est bien réalisée (le côté artistique) - le compromis c'est le prix, le temps de repousse, les éventuelles douleurs de l'opération (et le risque si ça foire mais dans notre cas le complément capillaire peut encore rattraper les cicatrices). Si tout se passe bien, après c'est en effet une situation favorable. 

J'ai commencé il y a 15ans dont 10 années de bordures frontales relevées : photos complément capillaire MyNameIsBond

Aujourd'hui j'ai changé de coupe car je suis devenu papa et je tente par tous les moyens de gagner du temps, donc maintenant coupe avec les cheveux vers l'avant. Mais oué, vu la mode des boucles et vu comme ça simplifie les bordures frontales j'aurais bien tenté.

mynameisBond, 2022-11-07 13:05:32 +01:00
  9. AideComplement
    AideComplement
    Membre

C'est vraiment réussi !

je trouve pas que ça fait effet touffe.

Comment tu fais pour les coiffer comme ça ? (Quels produits, routine..)

AideComplement, 2022-11-10 14:52:50 +01:00
    mynameisBond aime(nt) ça.
  10. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer