Perruque

Forum - Complément capillaire

 
 Débuté par Philippe DASNOY le 22-10-2022   Commentaires : 2    Vues : 777

Complément capillaire le plus fin
Le complément capillaire le plus fin !
209€

  1. Philippe DASNOY
    Philippe DASNOY
    Membre vérifié

    Perruque

    Bonjour, j'ai porté pendant plusieurs années des compléments, j'ai adoré mais l'entretien et le fait que j'habite le sud bcp de soleil.. etc m'ont découragé et je me suis totalement rasé la tête .

    j'aimerai avoir des avis sur des hommes qui sont passés à la perruque pour plus de comfort (possibilité de l'enlever tous les soirs par exemple) mais le côté cheveux synthétiques je ne sais quoi en penser,

    merci de vos avis 

    Philippe DASNOY, le 22-10-2022
    mynameisBond aime(nt) ça.
  2. mynameisBond
    mynameisBond
    Membre Élite
    -- Modérateur -- ٩(- ̮̮̃-̃)۶

    Re : Perruque

    Hello Philippe,

     

    Pour les hommes l'utilisation des perruques est devenue rare, par contre tu peux faire un mix avec le complément capillaire, par exemple en fixation courte en adhésif que tu peux enlever quand tu veux. Si tu as aussi beaucoup perdu de la nuque ou des côtés tu peux même faire un complément capillaire total. Dans ce cas d'utilisation je te conseille un modèle O-Lace : tu fixes l'adhésif sur les contours uniquement et le reste est en lace donc le cuir chevelu respire.

     

    Les perruques c'est fixation bonnet/élastique, c'est vraiment différent en terme de sensation et de fixation, mais aussi d'esthétisme. Pour les femmes ça peut être une bonne solution grace à la longueur des coupes de cheveux, pour les hommes c'est quand même plus compliqué.

     

    Si tu as plus de questions n'hésite pas.

    mynameisBond, le 24-10-2022
  3. (Vous devez vous enregistrer ou vous inscrire pour poster un message.)

Signaler le message

Décrire la raison

Se connecter | S'enregistrer